Archive for Evènements

Un Samedaille pour réparer ma bêtise …….

 

Oups

 

OUI  j’ai fait une bêtise hier. Par honnêteté envers toi lecteur, je me dois de la réparer aujourd’hui en apportant une modification à l’article que j’ai publié. Dans mon enthousiasme à te donner le nom de la 500 ème abonnée, je n’ai pas sélectionné le bon nom car je n’étais pas sur la bonne liste …….. 😳 Ma seule excuse : le manque d’habitude encore pour utiliser la nouvelle plate-forme, je ne me suis pas aperçue tout de suite que j’étais sur la liste rangée par ordre alphabétique !!!!!!!

Je vous donne donc maintenant la bonne photo et le bon nom : mhsiret

500 ème inscription

Je vais l’avertir tout de suite Marie-Hélène (je suppose) de sa bonne fortune mais je posterai quand même un petit quelque chose à ma fausse gagnante d’hier pour compenser un peu mon étourderie.

Séparation papillons
 

Nous sommes Samedaille aujourd’hui, jour des blagounettes.  N’oublions pas quand même nos traditions du Week-End, allons-y pour une nouvelle édition.

Commençons avec la nouvelle collection de chaussures Belges, vraiment adaptées à la saison que nous venons de vivre …..

Nouvelles chaussures Belges

 Maximes

Ce ne sont pas les enfants sur la banquette arrière qui font les accidents mais bien les accidents sur la banquette arrière qui font les enfants.

Quand tu t’adresses à une femme, il faut un sujet, un verbe et un compliment !

Les femmes préfèrent être belles plutôt qu’intelligente, parce que chez les hommes, il y a beaucoup plus d’idiots que d’aveugles….

Pauvres petites souris !

Humour petites souris 

Et là lecteur, je suis sûre que tu vas reconnaître un petit coin de ta maison :

LUI et ELLE

Puisque nous sommes dans les photos, continuons avec celle-ci que j’aime bien. La police a aussi de l’humour ! 

Véhicules police+neige

Tu as des problèmes de justice lecteur ? Il ne faudra pas toujours faire confiance à ton avocat …

AVOCAT : Quelle est la première chose que votre mari vous a dite ce matin-là?

 TÉMOIN : Il a dit “Où est-ce que je suis, Cathy?”

 AVOCAT : Et pourquoi est-ce que ça vous a déplu?

 TÉMOIN : Je m’appelle Suzanne!

 

AVOCAT : Docteur, n’est-il pas vrai que lorsqu’une personne décède en dormant, elle ne le sait pas avant le lendemain matin?

 TÉMOIN (un medecin) : Avez-vous vraiment passé vos examens à la barre?

 

AVOCAT : Le plus jeune garçon, celui de 20 ans, quel âge a-t-il?

  TÉMOIN : Vingt, comme votre quotient intellectuel.

Et pour terminer un petit dessin qui tombe à point.

Secret du bonheur Gene

De futures dodues !

 

Gif Infos_dernieres

Mon article parait un peu tard aujourd’hui, contingences matérielles obligent.

Mais les nouvelles sont bonnes et nous avons plaisir à les partager avec toi lecteur. Le nombre d’abonnés à la nouvelle plate-forme est en augmentation régulière et nous avons atteint hier le chiffre de 500 tout rond. J’ai eu envie de fêter votre fidélité en envoyant une de ces “dodues” qui sont notre marque de fabrique, à celle qui s’est inscrite juste au bon moment.

500ème abonné 

La gagnante est un peu difficile à lire, je te la donne en direct : 2e.48kiss

Elle s’est inscrite hier dans l’après-midi. Comme cette nouvelle plate-forme me donne vos adresses mail, je vais pouvoir la contacter et lui annoncer la bonne nouvelle. Mais j’espère qu’elle nous mettra quand même un petit message confirmant la lecture de cet article et qu’elle me donnera son adresse pour l’envoie de la “dodue”.

On dit qu’un bonheur de vient jamais seul, et je trouvai un peu injuste d’oublier celles et ceux qui ont été dans les premiers à s’inscrire à nouveau sur ce blog. Si tu vois sur ma photo toujours le chiffre 500, c’est que je ne peux pas remettre le compteur à 1 !!! Mais en regardant bien la date à droite, tu constateras que c’est bien le premier jour d’ouverture du nouveau blog qu’elle s’est inscrite. Elle a été la première.

Elle ?

1er inscrit

 C’est Marickvend qui a battu le record de rapidité en entrant son adresse dans les 5 mn qui ont suivi la parution du premier article. Cela m’avait épaté ! Elle recevra aussi une “dodue” pour avoir été la première à m’encourager et à ouvrir la voie à vous tous qui avez continué à sa suite. Elle va être aussi contactée rapidement et j’espère de ces nouvelles en retour pour avoir son adresse postale.

Merci à vous encore une fois qui me suivrez sur le blog de La Passion au Bout des Doigts. L’association vous en remercie à travers moi, je n’en suis que son porte parole, un peu bavarde quelques fois mais toujours heureuse de vous retrouver régulièrement.

gif-bon-vendredi

Gene