Curieux titre penses-tu lecteur. Tu as raison mais sur le petit blog, nous ne sommes pas à un paradoxe près.
Alors pour débrouiller ça, nous allons analyser ces deux mots l’un après l’autre.
Tout d’abord “vacances”.
Tu dois être au courant lecteur que juillet est le début des vacances de nos enfants mais heureusement pour nous aussi les grands. Et en vacances, l’un des premiers principes, c’est de ralentir son activite pour développer au mieux des phases de repos bien nécessaires à ce moment de l’année.
Petit blog va donc faire de même ! Domi et moi, nous ne pourrons être présentes aussi régulièrement durant ces deux mois d’été. Il y aura donc quelques “blancs” de temps en temps, ou des articles plus courts, ou plus simplifiés. Les réponses aux commentaires se feront aussi plus rares. J’espère lecteur que tu ne nous en voudras pas et que tu comprendras que nous aussi nous avons un peu besoin de souffler, pour mieux repartir à la rentrée.
Nous continuons avec notre second mot “framboises”.
Ces jolis fruits ronds de l’été, rouges rosés au parfum incomparable, se retrouvent dans nos glaces, nos tartes, nos coulis et autre pannacotta pour notre plus grand bonheur de gourmands. Mais ces jours derniers, je les ai retrouvés sous forme de deux grilles gratuites sur le joli blog de
Une branche toute simple, à broder seule ou à plusieurs comme le propose la créatrice sur la grille elle-même.
Et deux framboises qui papotent à l’ombre de leurs chapeaux de feuilles.
En continuant ta visite si tu ne connais pas ce blog, tu auras encore d’autres modèles à te mettre sous l’aiguille lecteur, de jolies petites grilles toutes fraîches pour l’été enfin là. Bonne dégustation et à bientôt.
Geneviève







