La bague au bout des doigts 1

       Il est des jours cher lecteur curieux de ce blog où nous avons plaisir à nous lever le matin même si c’est un samedi, premier jour de week-end et de repos . Et justement ce samedi 1er août  a été un de ceux là.

        Pourquoi
?

       Tout simplement parce que c’était une journée très particulière pour notre Président préféré : Guy, et  Jeanine, sa très chère et tendre épouse. Marlène, leur fille aînée allait épouser son Didier , et cela en présence de leur petite fille Emeline, dite Emi pour les intimes.

        Il a fait beau en Lauragais, la famille de la mariée était au complet . Celle du marié un peu plus réduite, car habitant la Réunion, et ma fois, ce n’est pas la porte à côté. Tout le monde était sur son trente et un. Pas un noeud de cravate de travers, pas un ourlet de robe qui godille. Les deux mamans du jeune couple n’étaient pas en reste.

        Marlène était magnifique dans sa belle robe blanche et Didier très chic en costume cravate, à ses côtés.

        Pour juger sur pièce, je vous laisse le plaisir de les découvrir en photos :


       Ils sont beaux n’est-ce pas ?  On dirait bien de futurs mariés n’est-ce pas ?
Et non !!!  Erreur sur les personnes, ceux sont Guy et Jeanine qui tu vois au volant de cette superbe auto .
Et derrière eux tu aperçois Marlène . Pour mieux la voir, une autre photo.

La voici, la reine de cette journée,  toute souriante en attendant l’arrivée son cher et tendre.


       Magnifique est le bon  mot  en toute objectivité. Je ne me suis pas trompée , tu peux admirer par toi même lecteur. Le photographe n’a eu aucun mérite, c’est le sujet qui a mis la photo en valeur

        Bon, il faudrait quand même que tu vois aussi Didier pour constater par toi même la belle harmonie de ce jeune couple. Les voici tous les trois avec leur petite fille, Emeline.


       Voila pour ce soir. Si tu es encore un peu curieux, demain tu verras que l’ambiance fut des meilleures et que si notre association aime le rire, la bonne humeur et la convivialité, tu comprendras que son président n’y est pas étranger.

 A demain …………..


Comments are closed.