Les compteurs tournent, tournent ……..

 

  Exploser-le-compteur.jpg

 

       Il y a peu lecteur, nous fêtions notre abonnée n° 600  ICI. Eh bien, les compteurs continuent de tourner à plein régime sur notre blog pour notre plus grand plaisir. Ils permettent ainsi à La Passion au Bout des Doigts de gâter un peu ses lecteurs et lectrices.

Aujourd’hui, c’est un nouveau compte rond pour les commentaires. Nous sommes arrivés à 8 000 et nous allons donc encore remplir une jolie “dodue” en partance pour …….

 

Mystère encore.

 

        Avec la photo ci dessous, je pense que la lectrice qui a passé ce commentaire se reconnaîtra facilement et se manifestera auprès de nous tout aussi rapidement.

 

8000eme-com-20120903.jpg

 

        C’est une Domi B. qui l’a laissé,  avec une information supplémentaire sur d’autres manifestations organisées à Labastide Rouairoux après le 15 août.

 

       Nous attendons qu’elle nous contacte comme d’habitude et nous fournisse son adresse pour que nous puissions faire travailler la Poste en sa faveur. Domi B, pour cela tu passes par l’adresse contact en bas de page ou par la gmail en haut à droite , et tu nous donnes tes coordonnées postales complètes.

 

       En attendant cette réponse, si tu veux, toi aussi, lecteur recevoir ta “dodue” particulière,il faudra attendre quelques temps, que nous arrivions au chiffre 700 pour les abonnés ou à celui de 9 000 pour les commentaires et te placer au bon moment, pile poil au moment où les chiffres basculent. Un peu difficile à préparer je pense !!! Il vaudra mieux laisser faire le hasard n’est-ce pas ?

 

8000-com


Domi & Gene  

22 comments

  1. Mirelha dit :

    Zut ! j’ai été battue d’un poil ! Tant pis, j’attendrai d’arriver à 9000…

  2. catherine dit :

    Bravo à la gagnante Bisous

  3. quaquie dit :

    bravo à domi. Et comme tu dis, le compteur tourne…
    bravo les filles, c’est la preuve du plaisir que nous avons à vous lire
    bisous à toutes

  4. vanille09 dit :

    coucou
    bravo pour le succes de ce blog bien merité
    la gagnante va etre ravie
    bises et bonne rentrée

  5. Pili dit :

    Bravo à Domi!
    Bonne rentrée à tous et à toutes!

  6. ♥ dom ♥ dit :

    Vous avez un beau succès bien mérité !
    Bon mardi.
    Bisoux

    dom

  7. Andrée dit :

    Juste recompense pour un blog super sympa que l’on a plaisir a retrouver dans sa bal Bisou matinal

  8. nathalie59710 dit :

    holala ça fait plaisir quand le compteur monte
    bonne journee

  9. michèle Icher dit :

    Chapeau aux filles de peixiora. N’oubliez pas de veir à Senouillac les 21, 22, 23 septembre pour admirer leurs ouvrages et les bannières brodées
    Amitiés
    Michèle

  10. Domi B. dit :

    Quelle surprise inattendue en ouvrant votre blog ce matin : gagner sans avoir joué! Vous êtes FORMIDABLES! MERCI. Tout ceci arrive aprés avoir satisfait Martine pour son livre recherché. De quoi donner la “pêche” après 3 jours maussades en Lauragais. Bonne rentrée et reprise des activités à tous et toutes.

    • Gene & Domi dit :

      C’est donc en presque voisine que vous allez recevoir la dodue envoyée par l’association. Nous sommes très heureuses de vous faire plaisir et nous allons vous préparer cette surprise très rapidement.

  11. Catherine dit :

    bravo pour le succès du blog, il le mérite 🙂
    et bravo aussi à l’heureuse chanceuse 🙂
    Catherine

  12. Domi B. dit :

    SENOUILLAC (entre Albi et Cordes) 21,22, 23 sept, à voir. Autre info peut être déjà passée: Brodez ou créez sur le thème de la” Gourmandise” pour Les Blouses Roses avant le 5/10 pour le Salon de Toulouse et vous recevrez une entrée gratuite.
    http://www.tendances-creatives.com

  13. chantal45 dit :

    quel succès mais ton blog est bin intéressant alors çà en découle ….. félicitations à Domi B !!!!! bonne journée à bientôt, amicalement, chantal45

    • Gene & Domi dit :

      Une précision pour les nouvelles abonnées : ce blog n’est pas “mon” blog ni celui de Domi. Il est le blog de l’association “la Passion au Bout des Doigts” et nous en sommes seulement les rédactrices. 

  14. fa66 dit :

    le hasard fait toujours bien les choses! et ce n’est pas par hasard que l’on vient vous revoir au salon!!!!bises à toutes

  15. Mariège dit :

    Bravo à la gagnante ! et chapeau bas à ces rédactrices si émérites de ce fabuleux blog !!!! Bisous. MF

  16. vanille11 dit :

    Bravo à la gagnante!mais aussi un grand bravo à vous deux pour tenir en haleine toutes ces abonnées!!!bisous et douce soirée Bénédicte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.