Comme je te l’ai dit il y a quelques jours lecteur, samedi dernier était jour de fête pour notre Président Guytou et pour sa chère et tendre Jeanine. Ils avaient en effet le bonheur de marier leur seconde fille Julie, et ce, par un très beau soleil. Je te le note lecteur parce que question météo, ils ont eu le temps de se faire quelques cheveux blancs de plus à cause d’un mois de juillet gris et pluvieux, aux températures biens en dessous “des normales saisonnières” comme nous disent ces messieurs dames de la météo à la télé.
La mariée était bien jolie avec son petit bibi penché et sa belle robe ivoire, et le marié n’était pas en reste dans son beau costume sombre, avec sa rose à la boutonnière. Tu veux voir lecteur ? Tout d’abord honneur à la mariée.
Julie devant la calèche qui va bientôt l’amener à la mairie,
puis à l’église toute proche.
L’arrivée à la mairie,
Monsieur le Président est aussi ému que sa fille.
Après le discours habituel de Monsieur le Maire, les oui traditionnels échangés, il fallait officialiser la chose par une signature au bas d’un parchemin …….
C’est “Madame” qui commence.
Suivie de “Monsieur” son époux !
Ensuite ils se sont dirigés vers notre belle église de Pexiora.
Où ils y ont reçu la bénédiction de notre Abbé sous les yeux de leurs témoins.
Des plus petits jusqu’aux plus grands, tout le monde a été très heureux.
La calèche avait attendu la sortie pour amener ensuite le jeune couple vers notre grande et belle salle (que tu connais lecteur avec une autre déco pour l’avoir vu lors des salons Tissus et lin en pays d’Aude)
En route avec Alexandre qui a enfin pu rejoindre papa et maman !
La salle décorée de turquoise et chocolat. Jolie n’est-ce pas ?
La fête y fut belle et joyeuse.
Julie et Benoît le 23 juillet 2011
La Passion au Bout des Doigts
vous souhaite tous les bonheurs du monde !
Ils sont très beaux !
Merci pour ce partage.
Bon week-end.
Bisoux
dom
Toutes mes félicitations aux mariés et leurs familles.DOLORES
Quel beau mariage!!!!
Tous mes voeux de bonheur à ces jeunes mariés.
Bisous et bon samedi
Tous nos voeux à ces très beaux mariés.
Petite erreur …. Le petit de Julie et Benoit c’est Alexandre … et non Guillaume !
Bizzzzz MONIQUE
Houps ! La gaffe ! Merci Monique, j’ai rectifié !
Merci Domi et Gene pour ce bel article, il nous va droit au coeur !!! Nous souhaitons à tous les parents de vivre des moments pareils … A tres bientot à l’asso pour la préparation du salon 2012 mais d’abord “vacances” … bien méritées !!! bises à tous et toutes
Vive les vacances et le repos bien mérité après toute cette agitation remplie de bonheur.
Et vive les jeunes mariés !!!
Tous mes vœux de bonheur!!!
En effet, cela dû être un beau mariage. Ils forment un couple magnifique.Bravo aux parents pour cette belle réussite.
Monique, j’imagine que toi aussi tu devais être toute rouge d’émotion.
Monique était très élégante toute de gris perle vétue, comme l’était son chéri de mari qui nous avait sorti la cravate pour l’occasion !
Merci de partager avec nous un grand moment de bonheur!
Tous mes vœux aux jeunes mariés!
Avec toute ma sympathie.
Fabienne
tous mes voeux de bonheur pour ces nouveaux mariés.
un bien joli mariage. Tous mes voeux aux jeunes mariés et une pensée pour Guytou et son épouse
Merci pour eux .
Bon dimanche.
Bisoux
dom
tous mes voeux a ce jeune couple
Si je comprends bien, le soleil est revenu au bon moment.
Un bien joli couple à qui je souhaite beaucoup de bonheur.
Bises.
voici de bien belles photos!!pour un si beau jour!!!!Je souhaite à ces jeunes mariés beaucoup de bonheur!!!!!bises vanille11
Tous mes voeux de bonheur à ces nouveaux mariés!
Quel beau couple!
Bises .
Odile .