Grilles gratuites sur le blog d’Isazabelle

 

Un-p-tit-truc-a-vous-montrer.jpg

 

       Connais-tu ce blog lecteur , celui d’Isazabelle ? Moi, il n’y a pas longtemps que je l’ai découvert et il m’a tout de suite emballé. La mise en page est belle, les couleurs sont douces, les photos biens travaillées. Isabelle sait écrire, et j’aime ses illustrations en début ou fin d’article. D’ailleurs celle qui ouvre cette page provient de ce blog !  De plus cerise sur le gâteau, elle offre régulièrement de jolies grilles gratuites.

 

       Pour commencer voici sa bannière qui te donnera les tons de couleurs qu’elle aime et qui sont bien dans l’air du temps maintenant. Je te précise aussi qu’elle adore les anges. Tu t’en rendras compte en te promenant au fil des pages et des articles . Elle aime aussi les chromos anciens et pratique avec beaucoup d’habileté et de goût, l’art des bouquets de fleurs.


 

Isazabelle

 

 

        Pour continuer je te donne en suivant deux photos de grilles gratuites relevées dans les derniers articles. Je ne t’en propose pas plus, la faute à mon ordi, beaucoup trop lent ces temps ci pour pouvoir faire mieux. J’ai choisi ces deux, car elles étaient brodées et montées, et qu’elles montraient mieux les talents complets d’Isabelle qui ne rechigne pas à teinter et patiner des cadres pour les remettre au goût du jour par exemple. 

       La première s’appelle “Souvenir d’entan”. Tu vas y voir un superbe montage , et un thème de broderie qui pourra te servir pour présenter bien d’autres choses que les montres à gousset choisies par notre créatrice.

 

 

Souvenir d'antant

 

Barre noeud fin rouge

 

       La seconde est “L’arbre aux cœurs” avec un montage photos où tu peux observer en plus, la boite sur laquelle a été finitionnée la grille brodée.

 

l'arbre aux cœurs

 

       J’espère que ces deux petits échantillons te donneront envie lecteur d’un grand 

CLIC ICI

pour aller passer un agréable moment et farfouiller dans les divers articles, à la recherche de la grille qui sera le plus à ton goût, et que tu mettras à ta sauce personnelle bien sûr.  

fillette+brouette

Geneviève

 

 


14 comments

  1. ♥ dom ♥ dit :

    Bonne fin de semaine.
    Bisoux ensoleillés !

  2. mamydoux dit :

    Toujours intéressant de découvrir de nouveaux blogs. Bonne fin de semaines à toutes. Dom, la pluie revient…!!!

    • Gene dit :

      Ha non alors, pas de pluie à nouveau ……. Il nous faut un WE avec plein de beau temps et surtout lundi pour aller à la Fête du Fil à Labastide Rouairoux et voir MTSA.

  3. siobhan dit :

    Cool, merci de nous avoir fait découvrir ce blog. Bisous ma belle et bon week end

  4. vanille11 dit :

    c’est que ce blog est une merveille tant par ces créations de grilles mais aussi par ces fabuleux montages!!bisous à très bientot vanille11

  5. ♥ dom ♥ dit :

    Ben alors, y’a pas de samedailles ???
    Bon week-end.
    Bisoux

    dom

    • Gene dit :

      Et non. Un ordinateur trop lent, du monde dans la maison et du boulot pour compléter, tout ça ajouté fait qu’il n’y a pas de samedaille exceptionnellement aujourd’hui. Bon WE.

  6. Mimi dit :

    Je connais ce blog et j’adore ce que fait Isabelle.
    Demain je vais à la Fête du Fil à Labastide Rouairoux en espérant que le temps sera aussi beau qu’aujourd’hui.
    Bisous.

  7. ♥ dom ♥ dit :

    Bon début de semaine.
    Bisoux

  8. Yvon dit :

    superbe; merci pour cet échange
    belle journée, Geneviève

    • Gene dit :

      🙂 Une belle journée a Labastides Rouairoux dans le Tarn, pour la Fête du Fil où nous avons renontré des fidèles du blog et du salon : Quaquie et son mari,  Annie, Mimi et Chrisitine entre autre.. Un temps magnifique, MTSA toujours aussi sympa, une belle expo de patch, de belles animations. Nous essayerons de vous raconter unpeu tout ça bientôt avec Domi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.