Ouvrages au club, suite

 

 

 

 

 

C’était hier lecteur, je t’avais dit que tu pourrais avoir une suite, et bien la voici comme promis.

 

Evelyne continue ses productions pour les marchés de Noël et ce modèle a plu puisque la petite pochette comme la plus grande ont été vendues dimanche pour sa première sortie.

 

 

Les pochettes sont en tissus enduits, parfaites pour contenir des produits de beauté par exemple, ou être utilisées en trousse de toilette.

 

 

 

Doublure des pochettes assortie dans la même matière et liserés décoratifs faits main aussi.

 

 

 

Après les ouvrages finis, voici une autre proposition qui est en cours de finition, mais Jin n’est pas très pressée et réfléchit encore à la bordure de son patch, un grand jardin de grand-mère.

Il est quand même déjà quilté, à machine par une professionnelle, Jin ne se sentant pas le courage de le faire à la main.

 

 

 

De plus prêt pour voir le dessin du quilting. Un beau travail de précision.

 

 

 

 

 

 

 

 

Le dos avec un tissus bien dans l’esprit de ceux choisis pour le patch. Il me semble que ce sont les tissus de  Keffe Fassett.

 

 

Terminé pour aujourd’hui lecteur, nous verrons si mardi prochain j’aurai d’autres productions à mettre en boite et à publier, amenées par les croixpinettes du club.

En attendant, à demain peut être.

 

 

 

Gene

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.