La pochette de Marie-Hélène

 

PATCHWORK : MOI EN PLEIN TRAVAIL - Free animated GIF - PicMix

 

 

J’ai reçu hier des photos envoyées par notre amie du club, Marie-Hélène. C’est une fondue du patch traditionnel, du style made in USA qu’elle pratique avec beaucoup de goût

Elle a craqué l’an passé sur notre salon pour un modèle de pochette présenté par Patricia Linder Les Petits Points de Masseret
Tu auras d’ailleurs le plaisir de retrouver cette créatrice très prochainement sur son stand à notre salon.

 

Voici le résultat de son travail de couture pour réaliser cette pochette.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je n’ai pas eu de précision pour savoir si elle a acheté le kit avec le tissus ou seulement le tuto du modèle.

Voila lecteur qui te donnera peut être une envie supplémentaire pour venir à notre salon et rencontrer Patricia toi aussi, et peut être craquer sur une de ses propositions.

En attendant Marie-Hélène a parfaitement réussi sa pochette et nous aurons surement l’occasion de l’admirer de plus près  lorsqu’elle l’amènera au club.

 

 

Gene

 

13 comments

  1. MissParker dit :

    Bravo à Marie-Hélène… sa pochette est magnifique !
    Bonne journée, bisous.

  2. cloeti dit :

    Superbe pochette, un tout grand bravo – bonne journée.

  3. France mc dit :

    Une très jolie pochette, un bon contenant pour ranger son matériel.
    Bravo et merci du partage.

  4. D@nys65 dit :

    Magnifique ce sac bravo à Marie Hélène
    Bonne journée

  5. Marie+Louise dit :

    Très joli modèle d’une très sympathique créatrice … Bravo à la couturière patcheuse !!!

  6. chantal45 dit :

    sympa cette pochette, bravo à Marie Hélène, amicalement

  7. Andrée Huillet dit :

    Les doigts d’or de Marie Hélène qui transforment tout en merveilles ! Bravo cette grande pochette est très belle et bien pratique. Bisous

  8. Brigitte Labadie dit :

    Belle réalisation . Le choix des couleurs est top. Bravo Marie Hélène

  9. lubyemy38 dit :

    quelle merveille
    j’adore

  10. NADINE dit :

    C’est une jolie pochette
    je connaissais patricia linder pour la broderie mais pas la couture
    C’est magnifique
    Bisouss Gene et à très bientôt au salon
    je mettrai l’affiche
    Nadine

  11. quaquie dit :

    Une très jolie pochette qui doit pouvoir contenir beaucoup de choses facilement accessibles avec son ouverture large
    Bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.