Elle est venue aussi !!!

 

talonsaiguilles-570x340

 

 

 

Qui ça est venue? Vas-tu me dire lecteur.

Mais Vava voyons du blog Talons aiguilles !!!

Quand on peut joindre l’utile à l’agréable, pourquoi se priver ?

Quelle surprise de la voir devant nous au comptoir, pour nous dire bonjour, et confirmer son plaisir d’avoir pu venir à notre salon depuis qu’elle le souhaitait. Mais Nantes ce n’est pas la porte à côté. L’occasion était trop belle pour la laisser passer. Ceci grace à Margaux et ses fleurs, à qui nous disons un grand MERCI.

Et moi qui me promène dans le salon avec mon APN vissé devant les yeux, voila que je m’aperçois que je n’ai pas eu l’idée de faire une photo souvenir de ce moment, et elle non plus !
Trop de papotages, trop de choses à partager en si peu de temps …. On y arrivera peut être à Villemur sur Tarn bientôt.

De plus, elle a eu la gentillesse depuis Perpignan où elle séjournait, de faire tout de suite un article racontant sa balade chez nous avec les photos de Mr Vava en prime.

 

Alors en attendant les miennes concernant le concours, ce qui ne saurait tarder ….

Je te conseille lecteur d’aller sur le blog Talons Aiguilles pour avoir les dernières nouvelles de notre salon, édition 2017.

 

J’ajoute un lien vers le blog de Quaquie qui a publié un 1er article ce matin sur notre salon et sa participation au concours 2017 :

Au fil des jours

 

 

 

Bon WE souris+pelotes

 

Gene

16 comments

  1. volsul dit :

    c’était une belle surprise, je serais au salon tout à l’heure samedi alors à bientôt !

  2. Roseline dit :

    Merci de ce beau salon et du magnifique reportage de Vava et son mari que je suis allée voir. Une insomnie qui aura été remplie de belles images. Je n’attends plus que le feu vert pour commander les fils d’Atalie et les ajouter à mon nuancier brodé. BRAVO pour ce salon.Roseline

  3. dom dit :

    Une rencontre sympa …
    Bon week end, avec un beau soleil, l’après-midi.
    Gros bisoux

  4. Marie louise dit :

    J’ai vu le blog de Vava hier soir et j’y ai vu deux tabliers que je connais :-)))

  5. chantal dit :

    j’ai admiré hier soir le reportage de Vava – que de jolies choses -bravo pour votre expo

  6. Dane dit :

    Merci pour les coordonnées de Vava
    Il y avait de beaux exposants et les cartes bleues ont du fonctionner à fond et c’est très bien pour les exposants.
    Bon WE

  7. Je ne peux pas venir cette année et je le regrette bien…un des plus chouettes salons auxquels je suis allée…J’ai hâte de voir les photos du concours.

  8. quaquie dit :

    J’ai aussi eu le plaisir de rencontre vava et de papoter avec elle. Mais moi non plus je n’ai pas pensé à faire une photo

  9. El Gato dit :

    J’ai fait un tour chez Vava et super ce petit reportage
    Moi aussi j’ai un faible pour le tablier rouge bien que se ne soit pas spécialement ma couleur mais je pense qu’il doit y en avoir beaucoup d’autres
    Merci à elle
    J’espère que la météo est au RV et je vous souhaite un agréable moment

  10. catherine dit :

    J’ai lu l’article chez Vava et moi aussi j’aurai bien aimer venir à ton salon mais trop loin enfin je me contenterai encore une fois des fils que vous proposerez à la vente sous peu et là deux couleurs grises à priori….Vava a vendu la mèche…Bonne continuation Bises

  11. memie yoyo dit :

    j’ai vu le reportage de Vava super et les tabliers divins.
    Quel regret de ne pouvoir venir … amoureuse des chats je bave devant toutes ces belles créations
    bon WE

  12. carmen-30 dit :

    Bonjour Gene ,hier j’étais au salon avec mon amie Aline 30 et Nelly Brualla,nous nous sommes bien régalé un joli salon c’était super bravo a toutes les organisatrices, et bon salon pour samedi et dimanche ,l’année prochaine nous reviendrons
    Carmen

  13. pecelette32 dit :

    Je suis heureuse d’avoir fait ta connaissance surtout que je ne pensais te voir qu’à Villemur,j’ai passé à agréable moment en ta compagnie et celle de Gene, Pexiora est une grande famille et hier encore ça c’est confirmé, merci pour les belles photos de M.Vava,je regrette d’avoir oublié la petite photo de notre rencontre surtout avec un tel photographe à portée de main,je croise les doigts pour Margaux, bisous Vava.

  14. pecelette32 dit :

    Ce petit commentaire était destiné à Vava, erreur d’aiguillage, excuse moi Gene (heureusement que je ne disais rien de méchant!!!!!!!!!!!) j’ai passé une superbe journée hier, très réussi votre Salon comme d’habitude,nous aurons peut-être le plaisir de nous croiser à Villemur, bonne journée, bisous.

  15. vava44 dit :

    Merci, tout le plaisir était pour moi, quel beau salon vous offrez là…. des tentations à chaque stand, des idées plein la tête en en revenant..Bravo pour votre belle expo également, les petites mains de Pexiora ont bien des talents…. Côté cartonnage, entre autres, et avec l’aide de Mariège vous avez fait des merveilles…. bref une réussite de bout en bout…. une visite qui confirme que votre salon est devenu en quelques années un incontournable des créateurs et des brodeuses… encore bravo, car on sait aussi tout le travail qui se cache derrière les plus belles réussites….Merci encore de l’accueil, les petits gâteaux étaient délicieux. Bises à toutes et à Guy l’homme de la situation…. Vava

  16. Maryse dit :

    Bonjour,
    Moi aussi j’ai vu le blog de Vava, que de monde… je regrette encore plus de ne pouvoir être présente. Bonne continuation et bon magnifique week end.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.