Les exposants du Salon 2017 à Pexiora (1)

 

 

chats

 

 

 

 

Il serait temps lecteur que nous commencions à nous intéresser de plus prêt à toutes celles et ceux qui nous ont dit OUI pour participer à la nouvelle édition de ce salon 2017 à Pexiora.

C’est bien grâce à eux que pendant quelques jours, Tissus et Lin en Pays d’Aude va devenir le centre du monde des fils et des tissus !!!!

Comme chaque année, je vais te présenter les créateurs exposants par ordre alphabétique. Masi comme je deviens paresseuse avec l’age ( et que je manque un peu de temps …) , pour ceux qui sont déjà venus sur notre salon, je te renverrai à l’article d’origine.

 

ATELIER BONHEUR DU JOUR

 

Petit-bonheur-du-jour

 

Ils sont déjà venus plusieurs fois à Pexiora (pas retrouvé la bonne page …), et ils ont très vite su se faire une place dans le milieu des brodeuses avec leurs créations personnalisées en petits boutons décoratifs et autres bricoles absolument nécessaires aux belles finitions de nos ouvrages. Je n’en dirai pas plus long, c’est sur leur site qu’il faut aller voir pour plus de détails.

 

AU LIN D’ACB

 

2015-Lin-dACB

 

Pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas encore Annie-Claude  et sa collection de lins, après ses nombreuses venues depuis sa Normandie natale, il y a une article très complet sur ma page ICI

 

BRODEPATCH

Brodetpatch

 

Ce sera sa seconde présence sur notre salon, et lecteur tu vas encore pouvoir profiter de son monde créatif, plein de couleurs et si personnalisé. Il faut aller sur son blog pour la découvrir plus en détails tout comme ses créations.

 

CARNET DE BRODERIE

 

Carnet de Broderies

 

Un très bon article à voir ICI , je ne saurai mieux dire pour expliquer le travail de Charline.

 

COQ EN PATCH


Coq-en-patch

 

Ce ne sera pas la première venue de Valérie à Pexiora, c’est une des reines du tissus pour les quilteuses et autres qui aiment jouer avec les couleurs, les motifs et les formes sur leurs ouvrages.
Un grand choix qui a toujours beaucoup de succès. Voir son site là aussi pour connaitre le choix offert.

 

DENTELLE ET POPELINE

 

Dentelle et popeline

 

Si Line est venue plusieurs à Pexiora, c’était à chaque fois pour le Week-End des créateurs du mois de mai. Cette année nous la recevons avec sa nouvelle activité puisque maintenant elle propose à la vente tout un choix de tissus et modèles pour le patch, ainsi que pour ces célèbres oursons.
Line sera la régionale de l’étape puisqu’elle vient de Carcassonne.
Accueil souriant garanti !

 

 

Voila pour aujourd’hui, si j’ai un peu de temps dans la journée, je continuerai cette présentation lecteur.

A demain c’est sûr .

 

Chat A demain gif

 

Gene

 

 

 

11 comments

  1. vava dit :

    que du beau monde… bravo aux organisatrices qui savent créent du lien. Les bons accueils font tout !
    vava

  2. Marie louise dit :

    Bien dommage pour nous 🙁
    Nous y serons en pensée !

  3. pecelette32 dit :

    Et comme chaque année nous allons passer une très agréable journée en compagnie de tous ces aimables exposants, bisous.

  4. Un Petit Fil dit :

    Contente de revoir tout le monde !! on se prépare, on arrive vite vite !! bonne journée et à demain ! Faby

  5. Estelle dit :

    Bonjour,
    J’étais entrain de me dire que c’est quand même dingue qu’une “petite” association arrive à avoir autant d’exposants de qualité qui viennent de la France et pays limitrophes quand des gros salons avec campagne de pub et tout le toutim peinent à remplir leur hall.
    J’ai hâte d’y être, ma cb me brule déjà les doigts.
    Cordialement,
    Estelle

    • gene11 dit :

      C’est vrai que nous sommes une petite association et nous le revendiquons ! Mais le dynamisme, le bénévolat et l’envie de bien faire expliquent peut être cette success story :-).

  6. El Gato dit :

    Je connais bien Bonheur du Jour Ils sont dans tous les salons ou j’ai la chance d’aller
    De vraies petites merveilles

  7. Pour répondre à Estelle. Oui nous allons faire presque 900km pour venir et nous avons des salons proches ou nous exposons rarement. Oui nous venons pour vendre Mais pas que…. Il nous est très agréable de “travailler dans une si bonne ambiance et cette ambiance nous la trouvons

  8. Zut j’ai envoyé le message et j avais pas fini… Donc cette ambiance nous la trouvons dans les associations. Convivialité donc même pas peur de faire des km pour retrouver nos connaissances si sympa à bientôt. Je retourne coudre pour vous présenter les news

  9. volsul dit :

    chouette enfin le salon arrive, on l’attend avec tant d’impatience !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.