Salon Tissus et Lin en pays d’Aude

 

 

 

Cette page lecteur, le bureau et moi même nous espérions bien ne pas avoir à l’ouvrir, à l’écrire, et nous avons attendu au maximum avant de prendre notre décision la semaine dernière.

Les exposants sont maintenant tous informés ; le salon de février à Pexiora n’ouvrira pas ses portes comme il était prévu pour notre plus grand regret.

Compte tenu de l’évolution de la pandémie actuelle, il n’était pas responsable de vouloir organiser cette manifestation.

Le salon est annulé et ne sera pas reporté en cours d’année.

 

Nous avons choisi en remplacement les dates suivantes :

 

 24 – 25 et 26 février 2022

 

sans rien changer à ce qui était prévu pour 2021.

La liste des exposants créateurs restera la même.

Le sujet du concours ne sera pas modifié.

L’organisation restera celle que tu as connu

pour les éditions précédentes lecteur.

 

L’édition 2020 avait réussi à passer  in extrémis avant le premier confinement, nous croisions les doigts pour que le suivant soit un des premiers à pouvoir se tenir.

Espoirs envolés.

Lecteur, tu vas pouvoir enregistrer ces dates à afficher dans ton planning de l’année prochaine.

Nous comptons sur ton soutien et sur ta fidélité pour en faire un nouveau succès éclatant qui fêtera nos retrouvailles avec joie et dans la sérénité .

 

Plus que 12 mois à attendre …

 

 

12 mois pour peaufiner son ouvrage pour le concours ….

12 mois pour faire gonfler sa cagnotte d’achats en prévision du salon.

12 mois si longs et si courts, où j’essaierai de rester présente sur le blog pour notre plus grand plaisir à toutes et tous.

 

 

Gene

 

 

46 comments

  1. Bernadette COULOM dit :

    Merci Gene, désolée quelle belle sortie, ça nous faisait, que de belles rencontres, découvertes et trésors à ramener… À l’an que ven !!!

  2. Fanchon dit :

    No comment ! C est triste mais il faut en passer par là !
    Vive le salon 2022 !
    Fanchon

  3. Katell dit :

    C’est bien sûr la mailleure décision possible, en fin février la situation restera trop incertaine. Je suis de tout cœur avec les artisans, les exposants…

  4. Chère Gene,

    j’imagine combien cette décision a dû être difficile à prendre! Le salon 2022 n’en sera que plus beau, je le souhaite du fond du coeur à toute l’équipe.

    Natacha

  5. Chris Brode dit :

    J’appréhendais ce message, mais même si cette décision est douloureuse,je pense que c’est une sage décision. bon courage à tous et continuer à prendre soin de vous et des vôtres. Bises.Chris Brode

  6. Didine dit :

    Vous n’aviez pas trop le choix. C’est bien triste … Mais il y a pire alors profitons en pour partir en visite sur vos blogs.

  7. alice 47 dit :

    dommage mais pas surprise ! Ce n’est que partie remise !

  8. Josiane D dit :

    Normal votre décision c est dommage mais très sage !!

  9. Yakéné dit :

    Bonjour, je pense à vous très fort car je sais la difficulté d’être face à l’annulation d’un grand projet. Courage… Il faut tenir le cap pour nous et les générations futures de brodeuses.
    Amicalement

  10. Caty dit :

    Bien sûr que nous serons là en 2022. Mais nous sommes attristées pour 2021. Nous apprenons la sagesse!!

  11. domino34 dit :

    ben voui…….. c’est bien triste mais combien prudent !!! A la prochaine donc !!!! tu as raison je vais en profiter pour remplir ma tirelire !!!!

  12. Marie Louise dit :

    Eh oui, on appréhendait cette annonce car nous étions plusieurs bien motivés pour venir cette année, mais la décision est sage ! Nous guetterons les articles sur le blog et nous réjouissons déjà pour l’édition 2022 !!!

  13. France mc dit :

    Pas surprise de votre sage décision……c’est très dommage et tout ce qui était prévu dans tous ces genres de manifestations, subira le même sort……..
    Espérons et vivons d’espoir pour 2022……..
    Bon courage à toutes et tous et surtout prenez soin de vous.
    De tout cœur avec vous Gene et Cie…..les exposants….etc…..

  14. Pati66 dit :

    Bonjour Gene
    Très sage décision effectivement avec cette pandémie qui n’en finit pas. Vivement l’année prochaine pour le prochain salon c’est bien aussi les objectifs et les projets sur le long terme.
    Bisous bonne journée.

  15. fafa dit :

    Désolée, il faut bien sûr être réalistes… Je pense aussi aux créatrices qui ont bien des difficultés à maintenir leur activité. Vivement la fin de cette épisode qui nous “vole” une partie de notre vie. Belle journée.

  16. Dany15 dit :

    Courage,prenez soin de vous toutes.

  17. Anne k dit :

    Il n y avait pas d autre solution et je serai là en 2022 sans hésitation pour profiter au max de ce beau salon
    Merci pour vos articles du net que je savoure

  18. Martine dit :

    Sage décision, mais tout cela est bien désolant. Nous serons au rendez-vous en 2022 bien sûr, avec grand plaisir. Apprenons la patience…

  19. nath dit :

    je redoutais ce message mais c’etait previsible et c’est sage .je serai là en 2022 evidement je note deja les dates sur mon calendrier
    bon courage à tous car ce n’est pas facile .prennez soins de vous et vos famille
    à bientot bises

  20. Ghislaine37 dit :

    Bonjour Gene
    C’est bien triste de devoir annuler une manifestation , tant attendue par les créateurs, les organisateurs et toutes les brodeuses et brodeurs. Je pense que ce ne sera pas la seule manifestation qui sera encore annulée cette année. Alors espérons, en des jours meilleurs, en 2022. Bon Courage à tous et toutes. Bon Mardi. Gros bisous.

  21. pecelette32 dit :

    C’était prévisible au vu des événements, c’est dommage mais le plus important c’est de se débarrasser de ce maudit virus et de ne pas le laisser se développe, je crains que celui de JPC ne subisse le même sort, RDV en 2022 ma Gene, bisous.

  22. christine dit :

    Dėcision difficile mais tellement logique et sage.
    Bien sûr, nous serons lå en 2022!!!!

  23. EVELYNE VITRAC dit :

    Pas surprise, décision sensée vue les évènements . la cagnotte sera plus importante en 2022. merci pour la continuité du blog,qui est un marceau de ciel bleu dans le ciel gris . cordialement a toute l’equipe

  24. CASANOVAS dit :

    Désolée mais vu la situation, vous n’avez pas le choix. Dommage j’adore venir à votre salon. Rendez vous noté pour 2022.
    Bon courage, prenez soin de vous tous.

  25. brigitte dit :

    On s’y attendait même s’il y avait toujours une petite lueur d’espoir. Rendez vous est pris pour 2022. Bisous les filles

  26. Mariège dit :

    Décision difficile mais sage ! Restons tous et toutes motivés pour 2022 et de belles retrouvailles ! Bonne journée.MF

  27. Maryse dit :

    Je suis triste pour vous tous, mais cette décision est très sage. Nous apprécierons tous nos manifestations lorsque nous pourrons, de nouveau, les faire en 2022. Bon après midi.

  28. BRIGITTE M. dit :

    C’est bien dommage, mais je pense que c’est la décision la plus sérieuse.
    Nous allons donc patienter. Les dates pour 2022 sont notées dans l’agenda pour de bons moments à passer ensemble sur le salon.
    Amicalement

  29. Babeth-Lili dit :

    Désolée pour vous les organisateurs mais cela semble effectivement la solution la plus raisonnable.
    Y aura-t-il des fils Atalie à vendre tout de même ?

  30. violine dit :

    c’était à prévoir !!! Cette année 2021 ne semble pas être meilleur que celle de l’an passé sur le plan des salons et autres.
    Et nos créatrices arriveront-elles à tenir le choc jusqu’en 2022 ?
    Je note les dates en cas où
    bises
    violine

  31. la fourmi dit :

    Je n’ai jamis pu aller à ce salon car il tombe pendant les vacances scolaires, et comme je vis dans un village-station de ski, la famille et les amis déferlent à ce moment-là. Cette année, j’espérais…
    Dommage pour les organisateurs, dommage pour les exposants, dommage pour l’ambiance.
    Il n’y a plus qu’à regarder les sites des exposants qui devaient venir et faire nos emplettes directement.
    À l’année prochaine

  32. Isabelle T. dit :

    Je suis désolée pour vous et toute votre équipe… il faut se tourner vers l’avenir, il reste 12 mois pour peaufiner ce salon, sans nul doute il sera extraordinaire, comme une libération après cette triste période.
    Amicalement

  33. Elsa dit :

    C’est certainement le plus sage mais quel tristesse. Bon courage pour les exposants qui passent un moment difficile et bon courage aussi au club. Les nouvelles dates sont notées. Bonne journée.

  34. quaquie dit :

    Encore une notification d’article que je n’ai pas eue, et donc un article pas lu à sa sortie. Et pour tout dire, un article que j’aurais aimé ne pas avoir à lire… on s’en doutait, on le craignait mais le lire çà fait quand même mal. çà devient difficile pour nous toutes, plus de salon, plus d’expo plus de rencontre dans nos clubs…. que ces temps sont difficiles. On va essayer de garder le moral car comme tu le dis, il ne reste QUE 12 mois à attendre.
    Je vous embrasse toutes car j’imagine car j’imagine que le coup est rude pour toutes les copines de Pexiora

  35. Volsul dit :

    RDV pris pour 2022, patience, patience !

  36. vava dit :

    On comprend la situation, espérons nous retrouver en 2022… dans la joie et la bonne humeur…. avec ce qui ne sera plus qu’un mauvais souvenir…. on croise les doigts mais pour le moment, on ne peut que croiser nos fils
    Bises
    Vava

  37. La Bobine de Bois dit :

    Chère Gene, comme le dit Marie Louise, nous étions motivés (et congés posés!) pour venir… Ce ne sera que partie remise mais que cela doit être lourd à vos cœurs…
    On pense à vous et aux créateurs qui doivent faire preuve de beaucoup d’imagination pour gagner – un peu- leur croûte.
    Haut les cœurs!

    • gene11 dit :

      Quel dommage effectivement de ne pas vous voir à tous. C’est la première fois que le salon n’a pas lieu depuis 10 ans ….
      Il faudra remettre notre rencontre à dans 12 mois pour tous hélas.
      Et comme tu le dis, ce sont les créateurs les plus à plaindre.

  38. Dominique dit :

    Bonjour Gene , c est vraiment un crève cœur de ne pas pouvoir nous voir au mois de Février. Pour pouvoir faire jouer la solidarité avec les exposants y a t il sur le site un endroit où l’on peut trouver leur adresse mail pour pouvoir les faire travailler. Je vous remercie Bravo pour votre site il est formidable

    • gene11 dit :

      Bien sûr, il suffit d’aller sur la liste déjà publiée il y a quelques temps sur le blog, un clic sur leur nom vous amène amènent sur leur blog et sites de vente. Y a plus qu’à …

  39. Fa Bienne dit :

    Quelle triste période, mais quelle sage décision. Positivons, utilisons nos trésors des précédents achats , et l’an prochain, nous aurons des folles envies de nouveautés ! Biz

  40. Christine dit :

    Bien sûr, on la sentait venir cette annulation ! Bon courage à toute l’équipe pour tenir les 12 mois. De tout cœur avec vous.Christine

  41. martine costeceque dit :

    Quelle tristesse de voir tous nos petits bonheurs nous être enlevés les uns après les autres. Mais bon passée la deception il faut bien être raisonnables, et se dire que c’est un mal pour un bien. A 2022 donc fidèles aux postes et en bonne santé. Portez vous bien toutes. Et comme on dit chez nous Adeu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.