Les exposants du salon 2023 à Pexiora

 

 

 

Après l’article consacré au concours 2023 ICI, voici comme annoncé dans le titre de cet article la liste complète des 31 exposants à qui tu pourras rendre visite les

23 – 24 et 25 février à Pexiora.

Pourquoi 31 et pas 30, tout simplement parce que 2 exposants partageront un même stand comme ils le souhaitaient.

 

 

Les exposants du salon 2023

 

ATELIER BONHEUR DU JOUR

ATELIER D’EOLE 

ATELIER DES FEES BRODEUSES 

ATELIER VALERYAN

AU FIL DE L YERES

BOBINES ET FANTAISIES

BRODETPATCH

CARPE DANS LES NUAGES (Eric DURTH) 

DAME DE LA FORET

DENTELLE ET POPELINE

FRANCE BOUTIS

HISTOIRES DE LIN

IL MONDO DI PEZZE

L ATELIER DE BARBARA

L ILE A MOUSSE

LA MAISON DE CLEMENCE

LA MALLE A SECRETS DE CAMILLE

LES COULEURS DE FLORENCE

LES FILS A SOSO

LES JARDINS DE NANA

LES POINTS DE CROIX DE MARY

LES TROUVAILLES DE ZAZE

LIN PULSION

MADAME LA FEE

MARYSE ALLARD

NEELAM

POINT A POINT et LILIPOINTS
(sur un même emplacement)

RENATO PAROLIN

STEPHANIE MICHAUD

UNE AIGUILLE DANS LES LIVRES

 

Tu retrouveras des noms connus, certains vus l’année dernière ou cette année, d’autres auront mis un peu plus de temps à revenir.
Nous essayons de faire “tourner” les créateurs, d’en inviter de nouveaux, ceci pour varier le choix chaque année de ceux qui tu rencontreras et en découvrir de nouveaux si possible.

Mais tu dois savoir que nous n’avons pas toujours les personnes que nous souhaiterions, et que nous devons composer avec les réponses qui nous reviennent positives.

Exemple de 2 créatrices espagnoles rencontrées à Nantes, qui m’avaient dit être très intéressées par notre manifestation et qui n’ont finalement pas donné suite à nos invitations…

A moins de désistement d’ici l’ouverture du salon, cette liste ne devrait pas varier. A toi de voir chez tu vas investir ton petit pécule lecteur. Tu as encore du temps devant toi pour y réfléchir et faire grossir ta cagnotte.

 

 

 

Gene

 

10 comments

  1. quaquie dit :

    quel programme !

    on a intérêt à garder quelques petits sous dans la tirelire si on ne veut pas faire rougir la carte bleue

  2. domino34 dit :

    super !!! pourrais-tu envisager pour une année prochaine ou suivante la candidature d’Anne-Carol Lemaire qui n’est certes pas une créatrice mais une mercière qui propose les ouvrages de créatrices américaines très intéressantes (Bonnie Sullivan, Lynette Anderson (australienne) par ex parmi tant d’autres). Elle est super connue des patcheuses et bien évidemment des ouvrages de créatrices françaises et beaucoup de fournitures . Elle est dans l’Yonne mais les kms ne lui font pas peur vu les salons pour lesquels elle se déplace avec son camion toujours bourré de merveilles. Elle est sur FB et propose tout au long de l’année des ouvrages mystère ou pas avec des vidéos explicatives. Pour nous les filles qui nous rendons à Pexiora ce serait une grande joie ! Merci de me lire. Pour la contacter : l’atelier du Patchwork même si elle ne met pas tout dessus ; la contacter est le meilleur moyen. Belle ournée à toi. Domi

  3. Marie-Andrée C. dit :

    Des exposants bien attreyants …je vais dès maintenant commencer ma cagnotte pour pouvoir me “lâcher” sans scrupule les 23 & 24 car, cette année, c’est décidé, nous serons là (sauf routes enneigées !). d’ailleurs, si quelqu’un est intéressé : nous partons de Bordeaux et disposerons d’au moins 1 place, voire 2.
    Bravo pour vos sélections.
    Bonne fin de semaine
    Marie-Andrée

  4. France mc dit :

    Un programme bien tentant…….
    Très bonne journée,

  5. pecelette32 dit :

    Une jolie liste, de quoi faire chauffer la CB et d’en prendre plein les yeux, bisous Gene.

  6. pommes dit :

    moi aussi je suis déçue pour les créatrices espagnoles j’y croyais vraiment, peut-être les hasards du calendrier. Ce sera toujours une joie de venir dans l’Aude

  7. Pascale82 dit :

    Vivement l édition 2023. Dommage de ne pas avoir retenu Ann Carole Lemaire. On l attend avec impatience dans le sud ouest peut-être en 2024. Bonne journée et encore merci pour ce joli salon

  8. Fa bienne dit :

    Bravo pour avoir réuni cette belle sélection!!! Biz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.