Salon Pexiora Février 2011

voici_les_nouvelles_du_jour.gif

 

       Nous t’avons déjà parlé il y a quelques temps () de notre futur Salon de broderie, patchwork et autres Arts et Techniques autour du fil chez nous, à Pexiora (Tu ne sais pas où est Pexiora ? Regarde ).
T’en souvient-il lecteur attentif ? Son nom n’a pas changé :


Tissus et Lin en Pays d’Aude 

 

       Les préparatifs avancent. Je te rappelle, si ton neurone faiblit, que pour la saison 2, tu auras droit à 3 jours de folie pour venir nous rendre visite. Rien que ça !

       Tu auras encore droit à toutes les facilités qu’on peut t’offrir : des parkings à proximité, des tables accueillantes nappées et des chaises confortables pour déposer ton auguste postérieur afin de pouvoir te restaurer dans les meilleures conditions. 
Parmi ces facilités, tu pourras compter, aussi, sur les sandwichs et les pâtisseries faits maison par nos petites mimines et tout ça au plus juste prix, bien évidemment. Nous ne sommes pas là pour gagner de l’argent sur ton dos. 

       Notre seule ambition, lecteur-visiteur, est de faire en sorte que tu passes en notre compagnie, à Pexiora, le meilleur moment possible pour te donner l’envie d’y revenir pour la saison 3.
       Et oui, faut avoir des projets dans la vie lecteur. Et nous à l’association, nous n’en manquons pas !!!

       Si tu ne connais pas encore notre salon, tu peux retrouver tous les articles de celui de 2010 dans les catégories “Salon 2010” et “Salon 2010 : les Exposants”. Il y a aussi les archives dans les “Morceaux choisis”.

       Pour le moment, afin que tu puisses bien noter dans ton agenda la date de cet évènement, nous t’offrons, en primeur, l’affiche de ce salon de 2011.
      
       V
oili, voilou … 

  affiche-pexiora-2011


Un clic sur l’affiche pour récupérer le document en PDF.

 

       Tu vas pouvoir la télécharger et l’imprimer grâce aux bons soins de Domi qui s’est décarcassée pour toi. Tu auras ainsi, sous les yeux, la date, le lieu, les horaires du salon ainsi que le thème du nouveau concours 2011 à ne pas oublier si tu souhaites y participer :


Le Carnaval

masque6  

 

Tu trouveras le règlement  par ici, avec un petit clic clic 

 

       Voilà cher lecteur l’évènement de ce jour. Dans quelques temps nous t’informerons sur la liste des participants dont beaucoup reviennent pour la deuxième fois. Mais tu auras aussi l’occasion de découvrir les nouveaux créateurs qui prendront la route pour la première fois pour notre grande capitale de la broderie dans le Sud Ouest, j’ai nommé Pexiora !!!  

 

bonne journée chats

19 comments

  1. dom dit :

    Bon mardi ! Bisoux.

    dom

  2. quaquie dit :

    j’y, ou plutôt, NOUS y serons ! bisous les filles et bon courage pour les préparatifs

  3. Christine de Mazamet dit :

    Tous mes encouragements à toute l’équipe pour organiser ce superbe salon.
    Votre acceuil est parfait et très agréable.
    J’ai bien noté les dates et se sera avec mille plaisirs que je viendrai craquer des SOUS chez vous.
    Bonne journée

  4. Cathy (Ayguesvives 31) dit :

    Compte tenu que j’avais passé un excellent moment en 2010 , c’est avec beaucoup de plaisir que j’irais à cette 2eme edition. Bon mardi à tout le club

  5. Pour moi hélas ce seras trop loin, mais si votre expo rencontre autant de succès que la première ce dont je ne doute pas un instant j’ai bon espoir d’y participer un jour, quand je serai redescendu au pays des cigales qui sait… En tout cas je suivrai les infos de près et vous faire de la Pub via le grenier
    gros bisous
    CATH

    • Gene dit :

      Merci Catherine. Tout soutien de la part des internautes et blogueurs sera le bienvenue. Le bouche à oreille, c’est gratuit et c’est ce qui esst le plus efficasse.

  6. Mimi dit :

    Avec toutes ces informations, je ne risque pas d’oublier. La date sera en bonne place lorsque j’aurai mon agenda 2011.
    Douce soirée.

  7. vanille11 dit :

    moi j’y serais!!!bien sur!!!bises vanille11

  8. Mirelha dit :

    Na-na-ni-nanère, moi j’en connais au moins deux et pas n’importe lesquels !!! Mais je ne cafterai pas, promis ! A très vite et bonne fin d’année brodée…

    • Gene dit :

      Ah ah ? Aurions nous un espion quelque part ? Est-ce qu’une petite sourie s’est glissée dans nos dossiers de préparation pour y lire des choses encore cachées ?

  9. Mirelha dit :

    C’est vrai, j’ai été “mirga” (souris en occitan) dans une vie antérieure !

  10. dianou dit :

    bonjour, depuis Avene dans l’Hérault je suis venue hier me régaler de ce beau salon bien chaleureux, j’y ai retrouvé mes amies Anne- so et Delphine des fils du Rhin, Cécile et son hardanger et l’atelier des elfes j’ai pu admirer les oeuvres des petites mains qui ont croisé le fil pour ce concours et déguster pain et pâtisseries pour le dîner , très bien installés avec mon époux au milieux des patcheuses couseuses brodeuses toute aussi emballées que moi ! Bravo pour ce salon je ne connaissais absolument pas , j’espère que je saurais si vous faites la même chose l’an prochain , bravo et merci pour ces découvertes, bisous dianou