Labastide Rouairoux 2014 (3)

 

LB-3 

 

Nous continuons aujourd’hui notre promenade dans cette salle bien garnie, et où nous avons passé pas mal de temps effectivement pour essayer d’en voir un maximum.

Aujourd’hui, c’est la petite mais riche exposition d’art postal, 4ème édition qui a retenu mon attention. Il faudra peut être que pour la 5ème année, les organisateurs pensent à nous faire une rétrospective générale de tout ce qu’ils ont reçu. Cela vaudrait la peine lorsqu’on voit la créativité de tous ces envois.
Je précise pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas ces ouvrages, que tous ces courriers sont passés par la poste, dûment timbrés et cachetés, puis mis sous un emballage transparent pour les protéger pendant leur voyage jusqu’à leur destination finale.

 

Art postal 1 

 

Art postal 2 

 

Art postal 7  

 

 

Art postal 6  

 

 

Art postal 5  

 

 

Art postal 4  

 

 

 Art postal 3

 

Une petite dédicasse pour la suivante, à Yvonne qui se reconnaîtra !

Art postal 8 

 

Si tu veux participer à l’édition 2015 lecteur, surveille sur le net la parution du programme de la Fête du fil de l’an prochain, étudie le sujet et lance toi, le programme est tellement libre que tu trouveras bien quelque chose à créer. Et nous aurons alors le plaisir d’admirer ton enveloppe sur place.

Je crois qu’il me reste quelques photos encore. Alors peut être à demain lecteur.

 

Enveloppe à bientôt gif 
Gene

12 comments

  1. quaquie dit :

    je trouve que cette expo n’avait pas encore cette année la place qu’elle mérite car il y avait encore beaucoup d’imagination et de talent, mais là-bas au fond, je ne suis pas sûre que tous les visiteurs l’aient vu
    merci encore gene pour toutes tes photos et bonne journée

  2. dom dit :

    Je te souhaite un bon jeudi.
    Bisoux

    dom

  3. Dany Peyrille dit :

    Merci de nous faire visiter et admirer toutes ces expos. Je n ai pas le temps d y aller mais grace a vous je voyage. Bravo a tous les exposantes. Bonne journee. Danielle

  4. yvonne dit :

    merci pour la “grande Dame”, je l’avais repérée au premier coup d’oeil au milieu des autres. L’enveloppe est superbe

  5. memie yoyo dit :

    tres belles enveloppes !!
    biz

  6. martine290 dit :

    c’est une belle expo

  7. christine dit :

    J’étais à Labastide le dimanche ; les bénévoles (oui) s’étant occupées de l’Art Postal ont tiré au sort les participants à ce challenge pour leur attribuer des lots offerts par les divers exposants. Donc n’ayez pas peur de participer, tout le monde a ses chances, il n’y a pas de vote d’un jury ou des visiteurs. A l’an prochain

  8. vava dit :

    de quoi me filer encore plus de regret !
    Bonne journée
    Vava

  9. bergounan aline dit :

    Très belle exposition
    C est a visiter un de ces jours
    Merci

  10. Mirelha dit :

    Je vais me mettre à l’art postal : au moins, les lettres arrivent, semble-t-il, chez les destinataires ! J’en ai envoyé 17 de Venise, l’an dernier, et aucune n’est encore arrivée…. Merci de ce partage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.