Les filles de Pexiora en vadrouille …

etik2-bonjour-filles

      Samedi 20, jour du printemps, les filles de l’atelier couture, celles de l’atelier aquarelle plus les gymnastes se sont toutes retrouvées au pied d’un grand bus à Castelnaudary pour une sortie commune.

      Tout le monde à l’heure : 15 h 30, aucun absent, un bon chauffeur, et en avant Simone, nous avons pris l’autoroute direction Toulouse pour  …. pour ….  pour ceci :

affiche-Tropicana Candeloro

       Arrivée sur le parking du Zénith 16 h 45, nous avons attendu que les spectateurs précédents quittent la salle ( 3 représentations en suivant, chapeau les artistes ! ) et nous avons ensuite investi les lieux pour assister au spectacle.

       Démarrage à 17 h 30, devant nous une patinoire et un écran géant de 22 m sur 6 m, composé de 25000 leds pour un poid de 6000 kg ! (Oui, je me suis renseignée pour toi lecteur curieux grâce au programme de ma voisine), des tas de semi-remorques pour amener tout ce matériel à pied d’oeuvre, dont seulement ( ! ) quatre pour les “frigos”. Je te passe le nombre des costumes etc, etc ….

      Intervention du seul français du spectacle, Monsieur Chandelles d’Or, himself, qui va être pour nous le Monsieur Loyal de la soirée, et nous faire attendre la fin du spectacle pour le voir enfin sur des patins !

      Quelques photos de la soirée mais sans appareil trop perfectionné, il est difficile de rendre les couleurs chatoyantes des costumes, et l’effet complémentaire des montages fabuleux qui se déroulaient sur l’écran en toile de fond.

holiday01Boogie Woogie endiablé pour ouvrir le spectacle

holiday02Les mariés romantiques style personnages de gâteau de mariage !

holiday03Soirée chaude sous le soleil : Tropicana y Brasil

holiday05Modern jazz avec un parfait ensemble entre le groupe de danseurs sur la glace
 et ceux de l’écran en fond

candeloro-la-depeche-210310(photo la Dépêche)
Monsieur le Showman dans ses oeuvres, qui nous a régalé sur des musiques de Cloclo

holiday07Le final, tout de bleu, avec des étoiles qui s’allumaient
dans le dos des danseuses !!! Magie de la technique.


       2 heures et 1/2 plus tard, heures que nous n’avons pas vu passer, nous regagnions le bus pour un retour vers nos pénates. Quelques encombrements et bouchons plus tard, les conversations ont repris leurs cours, chacune donnant son opinion sur le spectacle.

holiday08Georgette, toujours souriante et fringante, ne loupe aucune sortie

holiday09Pierrette et Suzanne, les reines de la couture

holiday10Viviane, en bonne Présidente, s’assure que toutes ses filles sont bien là.

holiday13Mais que vois-je ? Que cachent donc ces petites dames ainsi ?

holiday12Ha, mais c’est bien sûr ! Faut pas se laisser abattre au moins n’est-ce pas !

holiday11Et voila les coupables : Claudie et Lydie
qui sont prêtes à attaquer leur régime minceur, n’est-ce pas les filles ?

      C’est la fin d’une bonne soirée pour le club, où nous n’avons vraiment pas vu le temps passer. J’en profite pour remercier au nom de toutes, les organisatrices qui nous ont permis  de passer ce si bon moment, de nous retrouver dans d’autres circonstances et de vérifier une nouvelle fois la bonne entente de notre groupe.

A la prochaine sortie les filles !

a-bientot-glitter-orange  


4 comments

  1. quaquie dit :

    ah, ces filles de Pexiora ! elles nous font vraiment regretter d’être un peu loin !
    bisous à toutes

    • Gene dit :

      Et oui, l’ambiance est bonne !
      Merci de ta fidélité Quaquie et bonne journée à toutes celles qui nous rendrons visiste aujourd’hui sous le soleil semble-t-il

  2. vanille11 dit :

    wouaw! vous avez du vous regaler!!!!je passe vite fait vous faire un petit coucou !!je ne vous oublie pas !!!mais c’est la derniere ligne droite avant la foire expo…..je suis sur les “rotules” enfin ce qu’il en reste!!!!hihihi!!a très bientot! vanille11