Je n’ai pas fait vraiment de tri parmi toutes mes photos, pas toujours terribles d’ailleurs je m’en excuse lecteur, j’ai seulement supprimé les trop floues. Mon appareil commence à être bien fatigué …
Nous commencerons par la table qui était tout près de l’entrée, où étaient rassemblés beaucoup de cartonnages, qui tenaient un peu plus du scrapbooking nous a-t-il semblé. De petites merveilles au style suranné et aux finitions parfaites. Nous sommes restées longuement devant cette machine à écrire que la présidente du club nous a ouverte dans sa totalité, ainsi que la plupart des autres objets présentés.
J’en profite pour remercier de leur accueil chaleureux, les membres du club présentes ce jour là, tout comme la présidente qui nous a accompagné pendant notre visite.
Il y avait d’autres objets de ce style disséminés dans l’exposition, que tu reverras lecteur sur les prochains articles.
Gene
chouette la machine à écrire, il fallait y penser. Ca me rappelle mes débuts de dactylo…il y a longtemps.merci pour ce reportage!
Et bien que de merveilles pour écrire.
Merci pour ces belles photos,bisous.
C’est bien joli tout ca !
merci d’avoir partager un peu de cette expo avec nous, bises
Du cartonnage grand art ! un style tout à fait particulier ! Merci pour ces photos !