Pour que tu puisses passer une bonne soirée lecteur, je t’ai préparé un meilleur programme que celui de la télé. J’ai mis en forme l’album photos de notre sortie au salon de Bouliac le week-end dernier.
Comme tous les visiteurs nous nous sommes régalées avec Mariège. Le salon était bien organisé, les exposants bien choisis et très disponibles pour échanger avec chacun.
Les broderies exposées sur la scène du club de Bouliac étaient magnifiques, avec une décoration super soignée. Le thème en était “La vigne et le vin”.
Dans la région bordelaise, c’était un thème qui coulait de source ou plutôt du tonneau 😛
Et on ne fera pas d’éloges supplémentaires sur l’exposition du club de Noisay , ABCD’air, tout le monde connait la qualité de travail de ses participantes. Il faut dire que à plus de 80 adhérentes, il peut y avoir de l’émulation !
Je dois cependant dire que j’ai quand même, au milieux de toutes ces merveilles, eu un coup de cœur pour les tabliers de ces dames.
Bravo à toutes les petites mains qui se sont démenées pour nous offrir ces 2 jours au top.
Nous avons eu la surprise de rencontrer des ariégeoises qui avaient aussi fait la route et nous avons loupé les brodeuses de Sigean.
Je te laisse admirer lecteur.
Lundi tu auras un autre album lecteur, réalisé à partir des photos de notre longue visite à une magnifique expo de patchs et broderie à quelques kilomètres de Bouliac.
C’est Renato Parolin qui nous en a parlé, il l’avait visitée avec Paola le vendredi, veille du salon. Heureusement qu’il y a des Italiens pour nous dire quoi voir en France !!!
Gene
Tu as réalisé un super reportage, que de merveilles! les tabliers sont top, bravo à ttes ces dames, bisous Gene.
Merci pour ce reportage, que de merveilles sur tous ces salons, c’est super de pouvoir découvrir les talents.
Bonne soirée.
Merci du partage… magnifique expo… que de merveilles !
Douce soirée, bizzz
Merci, c’ est sur bien mieux que le programme TV
Amicalement Fabienne
MAGNIFIQUE ! Merci de tout coeur.
Merci pour ces belles photos ! Et félicitations à ces brodeuses pour leurs ouvrages et la mise en scène. J’ai très envie d’aller voir le salon l’an prochain !
Cordialement
Lydie
C’est une bonne idée !
Un article très élogieux : merci beaucoup
La convivialité, la complicité et l’entraide inter-clubs furent la cerise sur le gâteau
Un article mérité.
Merci beaucoup de nous avoir fait partagé toutes ces merveilles.Que de très belles réalisations où se dégage savoir faire et raffinement.Toutes mes félicitations à toutes les personnes qui nous permettent de visiter et rêver sans nous déplacer lorsque nous sommes trop loin ou pas libre.Cordialement
Bonjour Gene
Merci beaucoup , pour les photos d’une super exposition vente.
Bravo à toutes ces Dames pour les magnifiques ouvrages réalisés. J’Adore ce genre de petit salon, c’est très convivial. L’année prochaine, si je peux , j’irai à Noizay (37), car l’ambiance est super sympa et on y fait de merveilleuses rencontres. Bon Samedi tout gris. Gros bisous.
Un grand merci Gène pour ce reportage. Superbe salon et bravo aux organisatrices pour leur mise en scène et leurs superbes broderies.
Bon dimanche
Cordialement
Nadou
j’imagine le régal… en attanedant ton prochain diaporama, merci d’avance !
Vava
Une présentation qui donne envie de prendre des vacances pour s’y rendre la prochaine fois.
Quelle magnifique expo !! Merci Gene pour vos belles photos !
Et moi qui habite près de Bordeaux, je ne connaissais pas ce salon de Bouliac ! …grâce à vous cet oubli est réparé …mais trop tard pour cette année.
J’ai découvert votre site tout à fait par hazard en faisant des recherches “grilles de point de croix”, car je suis une fanatique et, même si j’ai déjà beaucoup de grilles (que je pourrai partager avec vous ?), je n’en ai jamais assez !!!
Il me plaît beaucoup et je vais donc m’abonner.
En ce moment, je brode un tableau de loups (350 x 255 points, …62 couleurs, …je me demande quand j’en verrai la fin, mais je me dis qu’après, les autres grilles me paraîtront faciles !)
… j’ai publié mon message précédent sans avoir terminé !
J’envisagerai de ma déplacer jusqu’à vous pour votre prochain salon(à condition d’avoir fini les loups)
Bravo pour vos initiatives, merci pour votre blog et toutes les informations fournies.
Pourquoi ne pas présenter votre ouvrage au concours s’il “rentre” dans les conditions requises ?