Voulez-vous aider Rouge petit cœur ?


Bonjour automne

 

Un nouveau défi s’ouvre à toi lecteur aujourd’hui : veux-tu aider notre amie Myriam , créatrice des célèbres boutons et autres décos en porcelaine connus sous la marque Rouge Petits Cœur. Celles et ceux qui sont venus aux différentes éditions de notre salon de Pexiora l’auront rencontré presque chaque année. Et d’autres l’auront aussi vue sur bien d’autres salons en France.

Sur son blog Myriam lance un appel pour trouver des tampons anciens qui lui servent à décorer ses modèles, et en particulier ceux concernant un alphabet garni d’une petite fleur.

Elle a certaines initiales  de cet alphabet en double ou triple exemplaires mais d’autres lui manquent. Pour en savoir un peu plus, je te conseille lecteur d’aller sur son blog où tu auras toutes les précisions concernant cette recherche et comment aider Myriam si tu le peux.

Voici l’adresse à saisir :

http://rougepetitcoeur.canalblog.com/archives/2013/10/26/28291628.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=rougepetitcoeur

Je suis désolée lecteur mais depuis quelques jours j’ai des problèmes avec mon blog qui a des “fantaisies”, des “lubies” improbables comme ce soir où il m’écrit des parties de texte en itallique alors que je n’ai rien demandé et qu’il refuse de corriger. Impossible encore et toujours d’entrer de nouvelles photos ou de placer des liens directs vers des blogs…..

Mon dépanneur préféré est à l’heure où je prépare cet article (21h30) sur son tracteur et sème le blé pour tes futures pâtes à l’italienne lecteur……. Donc nous en resterons là en espérant que ces quelques bugs ne t’empêcheront pas d’aider Myriam comme tu as su le faire avec tant d’efficacité la semaine dernière pour Mireille.

 

Bonne visite

chez Rouge Petit Cœur

et à bientôt dans de meilleures conditions j’espère lecteur.

Gene

7 comments

  1. Jeanine34 dit :

    J’espère que Myriam va trouvé son bonheur, les croixpinettes sont formidables et dans le nombre, peut-être…………….
    Bises

  2. quaquie dit :

    dommage que je n’ai pas ce que cherche Myriam, c’est avec plaisir que je l’aurais aidée
    pour moi aussi difficile de mettre un article sur mon blog mais je pense que c’est ma connexion qui est défaillante. Je m’arrache les cheveux depuis près d’une semaine en attente d’ouverture de site. La technique, c’est super… quand çà marche !
    bonne journée Gene et gros bisous

  3. dom dit :

    J’espère qu’elle trouvera ce qu’elle cherche !
    Bon mardi
    Bisoux

  4. mamiedentelle dit :

    Ah l’informatique j’ai moi aussi de sérieux problemes de connexion cependant j’espère qu’elle trouvera
    bonne journée

  5. Marie louise dit :

    Trouvera, trouvera pas, une amie cherche des anciens Nos du marquoir, sans succès pour le moment !

  6. Mariège dit :

    Je n’ai pas ce genre de choses, j’espère que les recherches aboutiront ! Bonne journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.