Vous brodez avec nos fils …

 

bonjour

    

  Il y a quelques jours  j’ai reçu cette photo de la part de Marie-Louise. J’avais remarqué cet ouvrage sur son blog ICI et je lui ai demandé si elle pouvait me l’envoyer pour la publier aussi. C’est chose faite et nous avons plaisir à voir à l’association que nos fils vous inspirent et ne restent pas dans un tiroir.

Broderie Marie-Louise 

Marie-Louise a utilisé les deux fils parus au salon 2013. L’arbre central est brodé avec Jazzy et Flamenco a été réservé pour les petits personnages et tout le reste. Bravo Marie-Louise, c’est une réussite.

J’ajoute les infos données par Marie-Anne hier concernant cette grille. C’est bien un gratuit comme je le pensais. En voici le lien sur ce blog Polonais très riche à ce sujet : http://haft.blox.pl/. Voir dans la colonne de gauche en bas à Free.

Si toi aussi lecteur tu as utilisé nos fils de cette année ou des années précédentes pour réaliser un ouvrage, envoie nous une photo pour que nous la passions sur le blog.

Je profite de cet article pour vous dire qu’il reste encore quelques écheveaux disponibles en Flamenco et Jazzy, et que nous continuons à assurer leurs envois au fur et à mesure des commandes. Les conditions sont inchangées : 2,50 € chaque écheveau et 1,50 € de frais d’envois. Nous contacter avant toute commande pour savoir où nous en sommes des stocks !!!

bonnejourn_e

Gene   

 

13 comments

  1. Marie louise dit :

    …je viens aussi de faire un berlingot et d’autres sont programmés, bientôt d’autres photos !!!

  2. martine290 dit :

    oh c’est adorable, bravo à Marie Louise
    bises et bonne journée encore ensoleillée yes!!!

  3. martine L. dit :

    Bonjour,

    J’ai envoyé un petit coussin brodé avec les fils de cette année, très vite après le salon , pour vous remercier de votre dévouement.

    J’espère que tout va bien pour Domi.
    Amicalement.

  4. Pili dit :

    La dernière ATC que j’ai reçue a été brodée avec le fil du salon 2012. France me l’a dit!

  5. peslette32 dit :

    Chaque année ces fils conçus spécialement pour votre salon sont très beaux,ils ont un réel succès,bravo à Marie Louise pour sa petite broderie,bisous.

  6. mamyours ( myriam) dit :

    tres jolie broderie et tres joli fils !!!
    c’est presque dommage que la toile soit si foncee!
    bravo marie louise
    bonne soiree
    mamyours

    • gene11 dit :

      Il est difficile de se faire une véritable idée des couleurs sur internet. Je pense qu’il s’agit d’un lin naturel que j’avais moi aussi utilisé pour broder ces fils car il les fait ressortir tous les deux.

  7. quaquie dit :

    encore un bel ouvrage ! bravo à Marie-Louise et bisous à vous toutes

  8. Marie-Claire dit :

    C’est bien beau bonne soirée Marie-Claire

  9. CLEMATITE dit :

    La réalisation avec ces fils est réussie, je trouve aussi que la toile est très foncée, je vais en faire bientôt soit sur toile bis ou blanche et vous enverrai la photo. Bonne soirée à toutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.