Les expos au salon de Toulouse

 

 

 

 

Cela fait un bon moment que  ces photos du salon de Toulouse d’octobre, attendaient que je les sortent de l’appareil photos.

Mathieu une nouvelle fois m’a bien aidé pour réaliser mon album car sa connexion internet est bien meilleure que la notre, et il arrive à ce résultat en 3 coups de cuillère à pot alors que moi je rame misérablement …..

J’ai bien aimé ces expos, surtout celle des patchs de France patchwork, même format identiques mais aux sujets si différents et traités avec tellement de finesse et de goût. Bravo mesdames.

Il y a aussi quelques photos de deux créatrices individuelles et j’espère avoir mis le bon nom avant les bonnes photos …

Mon goût personnel penchait vers la seconde mais elles ont été charmantes toutes les deux.

Un clic sur l’affiche pour ouvrir l’album.

.

 

.

J’ai raté une partie des expos malheureusement, je ne sais pas pourquoi. Mais Katell que j’ai vu sur place et qui exposait pour son livre, les a mises sur son blog. Je t’invite lecteur à y aller pour ne rien perdre des merveilles présentées.

La ruche des quilteuses

 

 


A demain

 

Gene

 

6 comments

  1. quaquie dit :

    De belles choses que j’ai ratées car cette année, pas eu envie d’aller au salon de Toulouse. Je n’y allais déjà plus que rarement et uniquement pour les expos. Je ne connais pas la seconde exposante mais j’ai eu plusieurs fois l’occasion de rencontrer Marie-Christine Hourdebaigt, que ce soit à Labastide-Rouairoux ou à Aiguilles en Luberon. J’aime bien ce qu’elle fait.
    merci pour ce partage Gene

  2. Katell dit :

    Nos photos se complètent à merveille, moi qui n’ai pas pris le temps d’aller photographier les expos des artistes « du fond »… Et pourtant elles étaient très belles et représentaient bien un art très personnel.
    Merci Gene !

  3. Ray du Comminges dit :

    Merci Gêne pour ces belles photos souvenir.
    Jeudi c’est fils croisés à PAU pour moi et quelques adhérentes de notre atelier. J’ai hâte car c’est un salon très sympa
    Bonne fin d’année
    Ray…

  4. pecelette32 dit :

    Je ne vais plus au salon de Toulouse alors merci beaucoup pour ce beau reportage et le lien, bisous.

  5. Tatie Nate dit :

    Merci Gene pour ce magnifique reportage ! Que de belles oeuvres !

  6. France mc dit :

    Merci pour ce reportage, de très belles pièces, il y a des personnes de talents.
    Bonne journée
    France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.