Pour aller voir l’exposition du club de Carpentras

 

 

 

J’ajoute ce petit article pour les filles de notre région qui souhaiteraient aller à l’exposition du club de Carpentras mais seraient rebutées par la route à faire en voiture sur cette distance.

Le club de Vernet les Bains nous informe qu’il a organisé un bus pour le 25 mars, où il reste une quinzaine de places. Il pourrait s’arrêter à Narbonne vers 9 h (à confirmer) et prendre quelques passagères supplémentaires.

Le tarif allez-retour à partir de Narbonne est de 30 euros avec repas sorti du sac ou au restaurant, suivant les choix de chacune.

Pour de plus amples renseignements lecteur, tu peux contacter :

Martine Goze à Vernet les Bains au 04 68 05 53 86

Nous serions quelques unes intéressées du club de Pexiora, ce serait chouette de voir d’autres brodeuses s’ajouter à cette journée. L’exposition du club de Carpentras est toujours un gage de qualité et à cette date là, il y aura aussi Renato Parolin et Gattiblu comme exposants point de croix ainsi que Hélène Chalendant-Chireux pour le cartonnage.

 

A bientôt peut être ?

2 comments

  1. Estelle dit :

    Bonsoir,
    C’est sympa de partager ce covoiturage. Se sera tout de même sans moi. Mon porte feuille se remets doucement des folies faites durant votre salon.
    Bonne soirée,
    Estelle

  2. Lucie dit :

    Dommage c’est un peu loin pour moi …….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *