Concours 2020, suite

 

 

 

 

Avec tous ces problèmes d’internet lecteur, je viens de voir que je n’avais pas donné le résultat du vote du public, le résultat est pourtant connu depuis dimanche soir après le dépouillement.

Sans surprise pour ce vote, le résultat est identique encore cette année  à celui des deux autres jurys. C’est bien le n°9 qui a été plébiscité :

 

 

 

Félicitation à Martine Escarpit qui a su rallier à elle et à son magnifique ouvrage, tous ces votes avec une belle unanimité.

N’ayant pu se déplacer pour recevoir ses prix, ils seront joints  avec le retour de son ouvrage dans les jours qui vont suivre.

 

Par contre 3 autres gagnantes ont été présentes sur le salon pendant ces 3 jours et j’ai eu le plaisir de les rencontrer pour leur remettre à chacune leur enveloppe bien garnie.

Une petite pose pour la photo souvenir s’imposait n’est-ce pas lecteur ?

 

Elisabeth Toffolon

 

 

Odette Ducros

 

 

Annabelle Alves

 

Toutes nos félicitations encore une fois aux heureuses gagnantes de cette édition 2020, et à toutes celles qui ont participé, développant leurs idées personnelles pour le plus grands plaisirs de nos yeux.

 

 

Je vais ajouter une précision aujourd’hui en ce qui concernera le concours prochain.

Tu seras peut être déçu lecteur, mais nous allons supprimer ce vote du public, et ce pour plusieurs raison.

Tout d’abord, le nombre de votants est de moins en moins important surtout par rapport au nombre d’entrées de cette année.

Depuis qu’il existe, il ne fait que confirmer les deux votes des jurys et n’apporte donc rien de plus que vérifier à chaque fois la suprématie d’un des ouvrages présentés.

Ensuite, nous sommes moins nombreuses pour organiser le salon, et nous n’avons personne de disponible pour s’en occuper pendant les 3 jours du salon, être sur la scène pour donner les explications concernant les ouvrages, répondre aux questions des visiteurs, préciser lequel est une création ou pas, les techniques utilisées,  etc …

Nos amies du club sont bien là, mais elles sont déjà bien occupées par la vente de nos fils spéciaux, ainsi que par les visiteurs qui s’intéressent à leurs  ouvrages exposés.

 

 

 

Pour 2021, le sujet du prochain concours est maintenant défini mais je le garde pour un  article spécifique afin que toutes celles et ceux qui pourraient être intéressés, puisse venir le consulter directement en cours d’année sans passer par ce long article.

Suspens ….. 😀 

 

 

 

Gene

 

13 comments

  1. Ta tête, Gene, est un peu comme la mienne qui oublie beaucoup de choses, mais ton sourire plein de charme te fait tout pardonner …
    Vive tous qui ont la tête sur les nuages … les meilleurs …
    Renato

  2. Elsa dit :

    Un prix bien mérité, Martine Escarpit fait de beaux ouvrages. Et je comprends aussi que vous suprimiez ce prix car effectivement c’est souvent le 1er qui gagne.
    J’ai hâte de savoir le prochain thème…du concours.
    Bonne journée ensoleillée.

  3. pecelette32 dit :

    Bravo aux participantes et gagnantes,pour le vote vous faites bien de simplifier, je suis en raccord avec votre raisonnement, bisous.

  4. Annabelle78 dit :

    Une bien belle organisation. Bravo à toutes et toutes….

  5. Tatie Nate dit :

    suspens… suspens…

  6. MissParker dit :

    Félicitations aux heureuses gagnantes !
    Grand BRAVO à tous les organisateurs.

  7. escarpit dit :

    un grand merci aux organisatrices de ce salon et aux personnes qui ont voté pour mon ouvrage . félicitations aux autres gagnantes de ce concours. Les circonstances ont fait que je n’ai malheureusement pas pu me rendre à Pexiora cette année et j’ en suis vraiment désolée.Toute mon amitié. Martine Escarpit

  8. Adeline CRéAdeS dit :

    bravo bravo à toutes les participantes aussi ! des beaux ouvrages vraiment il était dur de choisir !
    encore de beaux souvenirs ce salon !
    MERCI à tout le monde

  9. Ghislaine37 dit :

    Bonjour Gene
    Bravo aux gagnantes. Bravo aussi aux participantes, qui ont réalisé de très beaux ouvrages. Bonne fin d’après midi sous un ciel gris et frisquet. Gros bisous.

  10. Isa 34 dit :

    Merci encore pour ce superbe salon. Peut-on avoir le numéro des ouvrages de chacune des gagnantes ?

  11. marie-anne dit :

    Bravo aux gagnantes et surtout bravo aux organisatrices A l’année prochaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.