Exposant salon 2020 L’atelier Valérian

 

 

 

C’est grâce à un commentaire d’une lectrice que je viens de voir un oubli dans ma liste des exposants, j’en suis désolée.
En fait comme je le lui ai expliqué dans ma réponse, Vava a fait partie des exposants qui avaient disparu lorsque j’ai lancé la publication de mon premier article sur le sujet et que j’ai dû recommencer 3 ou 4 fois 👿

J’ai donc recommencé mon article, mais je n’ai pas vu que j’avais sauté L’atelier Valérian.

Je viens de réparer cette erreur en l’ajoutant sur le premier article paru et jje te l’ajoute aujourd’hui aussi pour être sûre que tu ais pu le lire comme les autres lecteur.

 

Atelier Valérian

 

 

Pour les fans de point de croix, Vava est une personnalité attachante sur le net. Nombre de brodeuses connaissent son blog Talons aiguille, les grilles gratuites qu’elle offre régulièrement, ses broderies, ses agendas, etc …
Avec son mari, ils ont monté un atelier pour la fabrication de charms et de petites décos en bois, souvent décorés qui a reçu un franc succès dès le départ. Ils font même du sur mesure à la demande si on les contacte sur leur site.
Nous sommes heureux de les recevoir tous les deux pour la première fois sur notre salon. Ils vont compléter l’offre des exposants présents cette année. Nous espérons que pour toi aussi lecteur-visiteur, ce sera une nouveauté qui va être à ton goût.

 

Vava, j’espère que tu vas excuser cet oubli, internet ne nous aide pas quelques fois. Heureusement que certains lecteurs sont attentifs pour nous faire remarquer nos erreurs.

Encore une fois bienvenue à vous deux et bonne route pour nous rejoindre.

 

 

 

 

Gene

 

8 comments

  1. vava dit :

    Un oubli qui nous vaut un article rien que pour nous….aucun souci !
    et une photo qui date, entre temps j’ai pris des cheveux blancs, M. Vava l’a échappé belle … mais on sera là jeudi pour s’installer et le week-end pour retrouver les visiteuses du salon !
    A très bientôt
    Vava

    • gene11 dit :

      Merci pour ce très gentil message Vava. Quant à la photo, vous êtes très bien tous les deux et … c’est la seule que j’ai trouvé vous concernant en tant que Atelier Valérian.

  2. MissParker dit :

    Que du beau monde !!!
    Dommage que je sois si loin 🙁
    Douce journée bizzz

  3. France mc dit :

    Je suis sûr que l’atelier Valeryan aura du succès chez vous aussi….
    Bon après midi

  4. nath dit :

    que du beau monde à nouveau !! et fidèle du blog talon aiguille également je suis ravie ,je vais pouvoir enfin rencontrer vava. c’est qu’il y a des km pour elle pour rejoindre le salon .ce salon est une vrai merveille qui nous régale chaque année alors merci encore à toute l’équipe de « la passion au bout des doigts « sans qui il n’y aurait rien
    bises à tous
    Nath

    • Colette dit :

      Je vous suis régulièrement dans vos articles et cest pour moi un réel bonheur de vous lire,j’apprécie beaucoup leur diversité. J’habite en Lorraine,ainsi quand je vous lis c’est souvent un rayon de soleil qui me fait un clin d’oeil. Merci pour tout et félicitations Bien amicalement. J’apprécie aussi beaucoup Vava. Colette

  5. Pecelette32 dit :

    Vava mérite d’être connue, elle vaut son pesant d’or! Je suis ravie de la retrouver à Pexiora comme exposante, elle forme un beau couple avec son gentil mari, bonne soirée bisous

  6. VERO22 dit :

    bonsoir, je suis ravie de ce beau témoignage et merci de votre blog que je suis, souvent au silence mais si agréable chaque jour
    oh oui, vava et également Monsieur VAVA sont deux personnes de coeur ainsi que leurs enfants, beaux souvenirs pour moi à langueux
    amitié croisée de bretagne et bon week end vy22

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.