how can you really earn 5 proven ways 20 easy ways ways to make money without investment 15 fast ways profitable business without investment 12 real ways how to make real money on the internet

Les Fils à Soso et Les Petits Points

 

Bonour coquelicots

 

Hello   !

 

    Nous revoilà chez nos exposants, lecteur. Et toujours au nord de la Loire, région parisienne en gros et dans la patrie de la belle porcelaine : Limoges. Je t’amène pour commencer chez une exposante qui revient nous voir. Il n’a pas fallu insister pour avoir sa réponse positive !!! 

Allons donc chez 

Les Fils à Soso

 

fils-soso-01

 

    Et oui, tu vois lecteur, encore deux personnes sur la photo, encore un couple au programme. Et souriants comme ils ont l’habitude de l’être sur leur stand pour tous leurs clients et visiteurs. Anne Sophie CHARLIER et sa moitié, auront traversé la France pour vous. Ils vous présenteront principalement leur grand spécialité : les fils de coton à broder teints, production et création de Madame.

C’est un choix de plus de 200 couleurs qui te seront proposées avec toutes les nuances possibles. Tu en vois une partie sur la photo ci-dessous.

 

fils-soso-02

 

    Mais tu découvriras aussi chez eux des boutons bois ou fimo, des charms, des toiles à broder, des grilles et des kits, tout cela de leur création bien sûr, des rubans, des tri-fils, ………. de quoi encore bien compléter tes collections, de quoi augmenter tes réserves qui, bien entendu, sont largement insuffisantes, n’est-ce pas ? 

 

Noeud+épingle

 

    Nous continuons en descendant, comme je te l’ai dit, pour passer par Limoges et nous allons à la rencontre de

 

Les Petits Points

 

petits-points-2

 

    Patricia LINDER revient elle aussi à Pexiora après sa participation au salon de 2010.

C’est une créatrice de broderie à la personnalité affirmée. Ces grilles de points de croix sont facilement reconnaissables. Elle propose de magnifiques marquoirs, des abécédaires monochromes, des frises aux personnages anciens souvent. Beaucoup de ces ouvrages sonr des « monuments » par leur taille et le fourni du dessin.

 

petits-points-1

        Patricia crée aussi des broderies au point arrière, très faciles à réaliser dont j’adore les sujets. Il y en a pour tous les goûts avec souvent des dessins naïfs, des enfants aux attitudes charmantes, des amoureux de Peynet, des silouhettes longilignes de femmes des années 20 ou 30. C’est tout un univers qui lui est propre et que tu ne retrouveras pas ailleurs. Il est vraiment très facile de craquer lorsqu’on est devant son stand………. Attention à toi lecteur, attention encore une fois à tes finances qui risquent d’en prendre un coup …..

 

     Voilà pour aujourd’hui. Je te laisse le temps d’aller faire un tour sur leur blog respectif comme d’habitude. Un clic sur le titre de présentation en couleur comme tu sais faire et hop, tu seras sur place.

 

Image 16 BONNE JOURNÉE
.

10 comments

  1. 4'ine dit :

    Si tu veux que je mette des affiches à Castres pour votre salon, tu peux m’en faire passer.. ce sera avec plaisir bizzzzzzzzzzzzz

  2. Régine AUSSENAC dit :

    Tant-pis pour les finances. L’argent est fait pour être dépensé.Je dis toujours, qu’il vaut mieux le mettre là, plutôt qu’à des cigarettes. Cela me donne une excuse…

  3. manue46 dit :

    Encore deux exposantes superbes. Je viens d’aller faire un petit saut dans leur blog.
    Quelle belle expo cela va faire avec tout ce beau monde.
    bisous

    • Domi dit :

      Il nous reste 13 exposants à te présenter pour complèter ce magnifique parterre de talents.
      De quoi se faire déjà plaisir virtuellement en attendant le « de visu » au salon.
      A bientôt. Bisous.

       

  4. Mimi dit :

    Avec tout ce qui va être proposé, que de folles dépenses vont être faites ! Certaines seront peut-être obligées de se mettre au régime forcé car il ne restera plus de quoi remplir le frigo.
    Bon week-end.

  5. vanille11 dit :

    encore du bonheur!! et encore de nombreuses dépenses!!!!bises vanille11

    • Domi dit :

      Il sera très dur de se limiter. Je vais devoir glisser un hérisson ou un oursin ou une tapette à souris dans mon sac tout près du porte carte sinon la CB risque de beaucoup chauffer. C’est l’insolation garantie pour elle …
      Bises.