Voir ou revoir les stands 1/2

ANIMATION20178

Un petit café ou un thé accompagné d’une douceur pour rester dans l’ambiance du salon. C’est bien pour commencer la journée, non ?

Si tu le veux bien lecteur, je te propose de faire ou, pour celles qui sont venues nous voir à Pexiora, refaire un tour des stands de notre salon.
Je suis sûre qu’il y aura bien quelqu’un pour se dire : zut ! j’ai oublié telle ou telle chose chez cet exposant. Eh oui ! On en est toute là.
Je ne te parle pas du budget salon qui a explosé. Mais que veux-tu quand un salon vient à toi, c’est vraiment dur de résister !
Je vois ici et là des articles sur des blogs où les copinautes montrent leurs achats faits à Pexiora. Il y a eu du raisonnable mais aussi quelques « craquages ». Visiblement nos visiteuses se sont fait plaisir et c’est tant mieux !
Alors, je te laisse regarder 16 photos de stands que tu auras peut-être la chance de retrouver sur un autre salon et qui te donneront déjà des idées. Tous ces stands étaient magnifiques. Les 16 autres photos seront pour demain.

C’est parti pour la révision … dans l’ordre de la liste de présentation vue ICI ou encore ICI.

20120301-aiguilleanglaise-01 Aiguille anglaise
20120301-atalie-01 Atalie
20120301-aufildelange-01 Au fil de l’ange
20120301-aulindacb-01 Au lin d’ACB
20120301-azilizcreations-01 Aziliz Créations
20120301-bernadettebaldelli-01 Bernadette Baldelli
20120301-carnetdebroderies-01 Carnet de Broderies
20120301-jardinsecret-01 Jardin secret
20120301-labandedecopines-01 La bande de copines
20120301-lamaisondutrousseau-01 La maison du trousseau
20120301-latelierdeselfes-01 L’Atelier des elfes
20120301-latelierdesfeesbrodeuses-01 L’Atelier des fées brodeuses
20120301-latelierdesloisirs-01 L’Atelier des loisirs
20120301-lecomptoirdeugenie-01 Le comptoir d’Eugénie
20120301-lesfilsasoso-01 Les fils à Soso
20120301-lesfilsdurhin-01 Les fils du Rhin

46853744 p[1]

Voilà, lecteur, nous avons revu la moitié des stands présents pour cette 3ème édition du salon « Tissus et lin en Pays d’Aude ». Nous sommes toujours sur notre petit nuage, nous en redescendons progressivement en nous remémorant tous les bons moments passés avec les exposants, les visiteuses, les copines et en regardant et triturant toutes nos emplettes … La bulle de bonheur plane encore un peu.

46853744 p[1]


Objet trouvé : une paire de gants de femme en cuir souple et élasthane, de marque, a été trouvée dans le hall d’entrée du salon.
Si elle appartient à l’une d’entre vous, qu’elle utilise le lien de contact du blog et nous donne la couleur, la marque et la particularité des index de ces gants. On ne voudrait pas les retourner à n’importe qui. Autant que ce soit leur propriétaire qui les récupère .


Cette fois, je te laisse lecteur et te souhaite une très bonne journée.

domi-encre

31 comments

  1. ♥ dom ♥ dit :

    merci pour cette superbe présentation !!!
    Bon jeudi.
    Bisoux

  2. brigitte dit :

    des emplettes peut être pas assez …. LOL

  3. mamydoux dit :

    Et voilà que de nouveau je bave sur mon clavier mais pas de gourmandise cette fois !!! Que j’aurais aimé venir…!!! Allez, l’année prochaine n’est pas si loin…!!!

  4. malène dit :

    Oh la la que de regrets de ne pouvoir venir jusqu’à vous. Il a l’air de faire si bon, si doux près de vous.
    Votre salon est une merveille mais hélas, pour moi un rêve inaccessible. Allez foin de regret, votre blog m’ amène à Pexiora et je ne raterai ce rendez-vous quotidien pour rien au monde: vous êtes mon rayon de soleil du jour. Merci de votre bonne humeur, de votre humour et de votre générosité. Malène

  5. Jeanine34 dit :

    Eh bien! figure-toi qu’en voyant tes photos, je me dis qu’il y en a certains stands que je n’ai pas vu tellement il y en avait. On veut tout avaler, tout voir, choisir ce auquel on a pensé et puis on en oublie, on verra l’année prochaine.
    Je suis enchantée par votre salon, accro à toutes ces belles choses. Merci beaucoup pour tout çà
    Bises à toutes
    Jeanine

    • Domi dit :

      C’est difficile de s’attarder partout de la même façon. Chacune a ses priorités et ses préférences  …
      Je pense que tu as quand même de quoi oeuvrer pour un bon moment.
      Bises et bonne journée.

  6. volsul dit :

    MERCI pour cette visite détaillée qui m’a permis de revoir ces stands où j’ai tant rêvé devant et acheté aussi bien entendu, peut être ne me suis pas assez attardée sur les fils du RHIN (un petit regret) !

    • Domi dit :

      Tu peux toujours te rattraper sur le site de Delphine (Les fils du Rhin) où tu retrouveras tous ses fils.
      Bonne journée et merci de ton passage.

  7. Mirelha dit :

    Samedi très agréable au Salon mais…quelle chaleur ! Je passerai récupérer le « conte du chocolat » mardi ou vendredi prochain. A bientôt donc et bonne journée !

  8. Fabienne dit :

    Trop fortes, les filles!! avant, c’est alléchant! Après, c’est le regret de ne pas avoir tout vu, mais surtout l’attente du prochain! Bravo encore!

  9. Mariège dit :

    C’est super de revoir tous ces stands ! On s’y croirait encore, ça fait du bien ! Il est vrai qu’on a de quoi rêver jusqu’à l’année prochaine ! Bisous.

  10. Imprimerie dit :

    Merci pour le temps que vous passer sur ce blog et les informations que vous faites figurer. En tout cas c’est un blog utile de plus il est facile à consulter. Bonne continuation pour ce merveilleux travail.

  11. vanille11 dit :

    Non !mais la vous abusez les copines!!!!!!!!encore de quoi susciter de nouvelles tentations en revoyant tous ces stands…bisous à demain vanille11

  12. Mimi dit :

    Merci pour ce reportage qui me permet d’admirer les stands.
    C’est certain, j’aurais préféré pouvoir venir, mais c’est déjà bien de pouvoir me rendre compte.
    Je me remets peu à peu, mais ce virus me laisse épuisée.
    Bon WE.

    • Gene & Domi dit :

      Quel dommage effectivement. Ce sera pour l’année prochaine, les économie pour ce prochain salon seront plus importantes ! En attendant, du repos et attendre que la forme revienne est la seule solution. Bon courage.

  13. Annette dit :

    Merci pour toutes ces photos des stands où j’ai bien craqué ! Bon week-end

  14. Siobhan dit :

    Trop bien, y avait pleins de nouveaux ? Je n’ai pas l’impression d’avoir vu tout çà l’an passé. Aiguille anglaise m’attire bien

    • Gene & Domi dit :

      Oui, il y avait beaucoup de nouveaux. Tu pourras retrouver notre amie Janet de l’Aiguille anglaise sur son blog comme tous les autres exposants en fait.

      C’est commentaires en rafale aujourd’hui Siobban ? 

  15. Siobhan dit :

    Vi vi commentaires en rafales, j’ai enfin un peu de temps pour faire le tour des blogs et voir les articles. Lol. Elle est où la liste des blogs des participants ? Bisous ma belle

    • Gene & Domi dit :

      Je pense qu’il faut que tu retournes voir chaque article présentant les exposants. Tu y as leur nom et le lien pour aller sur leur blog. Encore un petit et bon moment à passer en notre compagnie ……….. 

  16. Siobhan dit :

    T’as raison je vais aller voir. Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *