Patrons de poupées et doudous

 

 

Welcom rose

 

 

       C’est grâce au joli blog de BREE que j’ai découvert tout récemment celui que je viens te présenter aujourd’hui. Pas de grilles gratuites ou de points de broderie, mais plutôt de la couture et des boutons pour agrémenter tes différents ouvrages. Et puis pour se faire de petits plaisirs : des bijoux, tout ça sur le même blog que nous propose Agnès d’un clic ICI.

 

Pour commencer, sa bannière dont j’adore les couleurs et le graphisme.  

 

Boutons--bobines--ets.jpg

 

       Je t’ai parlé en début d’article, lecteur, de couture et il y a un bail que nous ne t’avions fait tirer l’aiguille sur ce blog. En voila l’occasion rêvée. Agnés a, sur son blog, des patrons de poupées ou doudous que j’ai trouvés adorables, avec une vraie personnalité et un style que l’on ne voit pas partout. Agnès vend ses patrons pour une somme plus que raisonnable : 7 € par courrier ou 5 € par email.

J’ai choisi de ne t’en montrer que 3 sur les 8 présentés pour le moment. Sache que dans le lot il y a un Père Noël très rigolo.

 

Miss-Kate.jpg

Voici Miss Kate et son chat

 

Petite puce fleur

Suivie de Miss Puce petite fleur

 

Antonin-le-lapin.jpg

Et  enfin Monsieur Antonin le lapin

 

       Donc lecteur, si tu veux découvrir les autres modèles concoctés par Agnès, à toi d’aller voir sur le blog d’un vigoureux CLIC de ton mulot, sur l’adresse que je t’ai donnée précédemment.

Mais je t’ai parlé de boutons aussi il me semble pour décorer tes ouvrages. Ils sont en pâte fimo, comme les bijoux et autres breloques que fabrique Agnès. Et tu vas aimer j’en suis sûre. En voilà juste un petit échantillonage pour te faire saliver d’avance.

 

Boutons-rouges.jpg

  Un lot de rouges

 

 

Bouton poupée

Une poupée tout de rose et anis vêtue

 

Bouton citron jaune

Une tranche de citron plus vraie que nature

 

Bouton chat

Un chat tout étonné d’être là

 

Bouton ange 

Un petit ange pour Noël ou pour une naissance …

 

 

       Et pour les derniers, je n’ai pas pu résister à ces carrés de chocolat noir ou blanc qui nous rappellent, lecteur, notre concours du salon de Pexiora 2012 sur le thème bien sûr du …chocolat. Voir ou revoir le règlement  ICI.

 

Bouton carrés chocolta

 

       Il y a bien d’autres merveilles à admirer sur le blog d’Agnès : ses bijoux dont je t’ai déjà parlé, des porte-clés, des badges et des créations personnelles qu’elle créé suivant les désirs de ses clients, du sur mesure en fait. De quoi faire chauffer un peu la carte bleue……… Mais nous sommes raisonnables n’est-ce pas lecteur ? Allez, je te laisse à ta promenade, en te souhaitant une belle journée ensoleillée pour continuer ce mois d’août qui ressemble enfin à l’été même si nous avons eu peu chaud lundi dans notre midi !

 

à bientôt  

  .

17 comments

  1. ♥ dom ♥ dit :

    J’adore les petites poupées de chiffon !
    Bon jeudi.
    Bisoux

  2. vanille09 dit :

    coucou
    je vais souvent rendre visite a ce blog et j’adore ces creations,elle a de l’or dans les mains et fait des merveilles,merci de l’avoir presenté
    bises et bonne journée

  3. Cornélia dit :

    merci pour la découverte de ce blog, très jolie!

  4. Cornélia dit :

    un petit coucou du Monde de Baïka, merci beaucoup pour la découverte de ce blog, très jolie!!
    bonne journée, bisou

  5. siobhan dit :

    Trop belles, j’adore les poupées en chiffon et Miss Kate est à tomber. Bisous

    • Gene dit :

      J’ai moi aussi tout de suite adopté ces poupées qui ont une vraie personnalité, et qui diffèrent bien de ce que l’on voit souvent proposé sur d’autres sites.

  6. mitoune81 dit :

    Merci pour la découverte de ce blog, c’est sur je m’y perdre avec un bonheur intense.
    Biz et bonne journée

  7. castillo dit :

    Un bonjour de Port ARGELES ou nous organisons une braderie du jeudi 25 au dimanche 28 août avec pleins de promo dans les boutiques, nous vous attendons nombreuses.Dolores (la maison du trousseau) un gros bisous aux filles de PEIXORA.

  8. manue46 dit :

    Merci pour ce super lien!! Que de belles choses!!!
    bisous et bonne fin d’après midi

  9. vanille11 dit :

    Merci de nous faire decouvrir ce magnifique blog!!!!ces poupées sont très originales!!!c’est super !j’y retourne !bises belle soirée vanille11

    • Gene dit :

      Je crois que ces poupées ont fait l’unanimité. C’est Bree qu’il faut remercier de cette trouvaille que je n’ai fait que reprendre sur notre blog. Mais tout le monde n’est pas abonné chez Bree, donc j’ai pensé que ce serait bien quand même que nous en parlions ici. Bonne soirée. Le cassoulet de ce soir à Castelnaudary ……. Très moyen ……..

  10. pOmme dit :

    Merci pour ce lien
    Bonne journée

  11. Bree dit :

    Merci…de parler de moi!! je vais rougir.
    Et oui Agnes que j’ai eu la chance de rencontrer car on habite pas très loin l’une de l’autre est une artiste incroyable et tellement modeste. Elle réalise de petites merveilles ou là là tu as raison au secour la carte bleue!
    Bonne soirée
    Amitié

    • Gene & Domi dit :

      Dis donc, tu n’es pas su rles lectures les plus récentes !!! Mais le sujet reste plus que valable ; tu as raison, cette jeune femme est très douée et c’est toujours fort agréable de retrouver son blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.