Un cartonnage pour Noël et encore un SAL ……..

 

Bonjour lutine

 

         Tu sais lecteur que dans la mesure du possible, nous essayons de te proposer au gré de nos trouvailles sur le net, quand nous jouons à saute-blog, des grilles ou des bricolages gratuits. Mais quelquefois il y a des créations qui nous laissent admiratives et que nous estimons devoir te montrer, même s’il faut un chèque au bout pour pouvoir les réaliser.

C’est le cas aujourd’hui pour ce que je vais te présenter. Tout d’abord un joli cartonnage pour préparer Noël qui fera une super déco, et qui en plus plaira je crois à beaucoup d’enfants. Il s’agit d’un petit train de l’avent . En voici la photo.

 

Petit-train-cartonnage.jpg

 

        En allant d’un CLI ICI , tu seras directement sur l’article explicatif du blog de

 

Carton-Marie


           Tu auras le visuel à faire défiler pour voir tous les détails de ce petit train composé de 4 wagons et d’unel ocomotive avec à leur bord  24 petites boites à remplir avant les fêtes. Tu auras  le prix du PDF explicatif pour le réaliser.

Tu peux aussi commander un kit des fournitures, hors carton et PDF, chez Entrez sans frapper.

       Voilà une idée originale et vraiment nouvelle. Je crois qu’on peut dire que personne n’avait jamais présenté ce genre de cartonnage, du moins à ma connaissance. Mais je suis loin de tout connaître lecteur !

 

rowhouses

 

       Une autre tentation encore pour les brodeuses de point de croix, et toujours pas gratuite, mais si belle qu’elle en fera craquer sûrement quelques un(e)s d’entre vous. Je l’ai découverte sur le blog de Françoise :

Il est cinq heures

 

Elle vient d’en achever la seconde partie et c’est sa photo qui va te permettre de visualiser le style de cet ouvrage très country.

 

SAL-Stitch-me-.JPG

 

       Il reste encore deux parties à broder et il est encore possible de s’inscrire tant que le “Club” est en cours nous est-il dit ICI à


l’Atelier Perdu de Nataliejo


Tu y liras toutes les modalités nécessaires à la commande de ce SAL ainsi que la description du matériel pour le broder.

 

     En cherchant un peu sur le net, j’ai vu que certaines avaient avancé un plus comme sur le blog de

 

Petits points au jardin.


Et voilà ce que donne la suite :

 

SMC-2.jpg

 

       Pour moi, cet ouvrage est magnifique, et je comprends que beaucoup trouvent leur bonheur en le brodant au fur et à mesure de sa parution. Peut-être seras-tu de celles là bientôt toi aussi lecteur ?

 

Je ne peux que te conseiller aussi la visite des deux blogs qui présentent ces photos. Chacune brode, cartonne, coud et bricole avec beaucoup de goût.

 

       Voilà pour aujourd’hui, j’espère t’avoir fait passer un bon moment et je te dis à demain pour notre recette du mercredi.

 

Bonne journée nichoir

 

Gene

12 comments

  1. vanille09 dit :

    merci pour ces belles presentations,la broderie est ravissante,je file voir ca
    bonne journée

  2. quaquie dit :

    tentatrice ! j’adore le sampler de “il est 5 heures” mais là, faut vraiment que je me calme et que j’avance – et termine- mes encours. D’autant plus que le Téléthon et Noël arrivent à grands pas….
    bonne journée à Pexiora et bisous

  3. catherine dit :

    Merci pour ces infos. Entièrement d’accord avec toi cette broderie est SUPERBE… Bisous

  4. ♥ dom ♥ dit :

    Je te souhaite de bonnes vacances et … à bientôt !
    Bisoux.

  5. Marie-Claire dit :

    Le train du père noel est très beau et j’adore le sal

  6. Mariège dit :

    Le petit train !! il donne envie, c’est vraiment trop mignon ! l’idée d’association des deux sites est super ! et… le sampler, une merveille !!!! A tout à l’heure, bisous. MF

  7. Pili dit :

    Très beau effectivement!
    Merci pour ces infos!

  8. peslette32 dit :

    Hier Lolotte bouclée nous a mis l’eau à la bouche en nous montrant son avancée du petit train,je connais les 2 blogs mis à l’honneur ce soir c’est une pure merveille elles font dans le haut de gamme,bonne soirée,bisous.

  9. vanille11 dit :

    Rohhhh!!! encore de nouvelles tentation!!!!merci quand meme bises belle soirée Bénédicte

  10. Hellza dit :

    J’aurais envie de m’inscrire à tous les SAL que je croise, si je m’écoutais… Je suis déjà sur deux , plus des échanges d’ATC, alors je vais être raisonnable…Si, je peux l’être 🙂

    • Gene & Domi dit :

      On ne sait plus où donner de la tête en ce moment. Ils sont tous très attirants et comme toi, je me suis inscrite à deux d’entre eux et il va me falloir un super turbo pour rattraper les copines et ne pas me laisser distancer. Bien des tentations et tant de choses à faire …
      Dur, dur ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.