Bénédicte a elle aussi terminé son ouvrage mardi.
Et ce n’est pas du point de croix lecteur.
Voila une broderie où un ensemble de petits points divers donnent tout leur charme à ce travail.
Dans les photos prises de plus près tu pourras t’en rendre compte par toi même et essayer de les reconnaître, j’ai laissé les photos en assez grands format pour cela.
Bénédicte était aussi désolée que je présente son travail non repassé ….
Ce modèle est tout à fait de saison puisqu’il illustre l’automne.
J’ai admiré particulièrement la patience de Bénédicte pour le nombre de points de nœuds utilisés !
Ce modèle est de la créatrice Un Chat dans l’Aiguille. Il semble qu’il y ait au moins une autre saison possible à broder.
Bénédicte a trouvé le printemps.
PS ; j’ai ajouté ma version gâteau au chocolat pour la recette donnée ICI
Gene





Magnifique j adore !
Belle journée
Fanchon
Très belle broderie avec tous ces jolis points, dommage que les kits de cette créatrice ne sont pas accessibles à toutes les bourses, bravo Bénédicte, bisous Gene.
Félicitations à toutes ces brodeuses qui réalisent de très très beaux ouvrages.
Bon week-end à toutes
Félicitations à Bénédicte, sa broderie est superbe, je n’imagine même pas le nombre d’heures passées sur cette œuvre, on voit bien les points de nœuds bien réussis sur l’oiseau ! Le printemps sera aussi une belle broderie, quant au gâteau au chocolat, il fait bien envie ! bises et bonne journée
Très beau travail, gai et coloré.
Parfait, trop beau !
J’admire !
Bisous
Bonjour
J’aime beaucoup les modèles de cette créatrice rencontrée dans votre salon. La réalisation est très jolie. Bravo!
Pardon sur votre salon!
Quel bel ouvrage ! tous ces points différents donnent beaucoup de relief et de finesse à cette scène automnale, j’admire particulièrement la patience nécessaire pour réaliser tous ces points de nœud, bravo à Bénédicte !
Bises, belle journée !
très bel ouvrage,bravo
Superbe, bravo à elle
je suis admirative….je n’ai jamais réussi à faire un point de noeud !!!!
Quelle finesse ! Je maîtrise très mal le point de nœud !
Voilà une très belle broderie traditionnelle, la patience pour les points de noeud, parfaitement réalisés.
Compliments Bénédicte.
Très mignonne cette broderie et très légère. Bisous
Comme c’est joli ! Beaucoup de finesse et jolie réalisation , bravo !
tellement joli et délicat j’adore
bisous Gene
Bravo à Bénédicte pour cette b elle broderie si raffinée
elle a raison de faire toutes les saisons
Bisous et à très vite à Pexiora si tout va bien
NADINE
Magnifique mais je ne sais pas faire ce genre de points ! bonne journée bisous