On n’arrête plus les filles au club, les séances de cartonnage font toujours le plein, et la créativité côtés décors et idées nouvelles est toujours au rendez-vous.
Voici deux objets terminés hier pour le plus grand plaisir des deux cartonneuses.
Marie-Françoise (N°2) souhaitait réaliser une assez grande boite type “boite à foulard” pour offrir très bientôt.
Elle avait déjà une partie de ses papiers, et a complété avec un troisième en stock au club. Le résultat est parfait. (Ma photo est floue, j’avais rien bu je t’assure lecteur…)
Lucie a aussi préparé un cadeau de Noël pour son mari artisan. Va-t-il oser se servir de son beau porte bloc pour aller voir ses clients ?
Lucie a choisi un beau papier avec des feuilles incluses, et un skivertex grenat assez épais pour renforcer toutes les parties qui pourraient subir des chocs ou des frottements à l’usage.
Terminons avec une broderie amenée terminée par Marie-Christine : un sac à jouets pour un petit garçon qui adore les camions de pompiers. Encore un cadeau de Noël qui va plaire j’en suis sûre, à celui qui aura la chance de le recevoir.
Terminé pour aujourd’hui lecteur. Les machines à coudre ont aussi fonctionné mardi, mais une fois encore, je ne t’en montrerai pas plus, rendez-vous au salon de Pexiora 2015, fin février.
Je te souhaite une bonne fin de semaine
Bisoux
dom
Bravo mesdames !
Bonjour Dom, que c’est beau le cartonnage réalisé, dommage que je suis loin, sinon vous pourriez me compter en plus, bon courage à toutes, un régal !
Une précision, Dom est une lectrice du blog, moi c’est Gene 🙂
quel plaisir un régal tous ces petits articles
douce soirée
laurette
coucou gene je n’ai pas reçu l’article c’est béatrice toute à l’heure qui m’a dit que tu l’avais publié c’est le mystère de l’informatique gros bisous la fée luciole !!!!
Je crois que mon serveur a eu des problèmes hier car il était d’une lenteur désespérante, d’où le fait que certaines n’ont pas reçu le mail pour avertir de cet article.
après notre visite samedi dernier au salon de Peixiora, nous avons été conquises. Bravo Mesdames !
Amicalement : club créa’Tourreilles