Retour à Tchatche et petits points.

 

Boites gif 

 

 

          On n’arrête plus les filles au club, les séances de cartonnage font toujours le plein, et la créativité côtés décors et idées nouvelles est toujours au rendez-vous.

Voici deux objets terminés hier pour le plus  grand plaisir des deux cartonneuses.

Marie-Françoise (N°2) souhaitait réaliser une assez grande boite type “boite à foulard” pour offrir très bientôt.
Elle avait déjà une partie de ses papiers, et a complété avec un troisième en stock au club. Le résultat est parfait. (Ma photo est floue, j’avais rien bu je t’assure lecteur…)

 

Boite MF 2 

 

Boite MF 1 

 

Lucie a aussi préparé un cadeau de Noël pour son mari artisan.  Va-t-il oser se servir de son beau porte bloc pour aller voir ses clients ?
Lucie a choisi un beau papier avec des feuilles incluses, et un skivertex grenat assez épais pour renforcer toutes les parties qui pourraient subir des chocs ou des frottements à l’usage.

 

Cartonnage Lucie 1 

 

Cartonnage Lucie 2 

 

Cartonnage Lucie 3 

 

Terminons avec une broderie amenée terminée par Marie-Christine : un sac à jouets pour un petit garçon qui adore les camions de pompiers. Encore un cadeau de Noël qui va plaire j’en suis sûre, à celui qui aura la chance de le recevoir.

Sac à jouets MC

 

Terminé pour aujourd’hui lecteur.  Les machines à coudre ont aussi fonctionné mardi, mais une fois encore, je ne t’en montrerai pas plus, rendez-vous au salon de Pexiora 2015, fin février.

 

Gif cartonnage 
Gene

 

8 comments

  1. dom dit :

    Je te souhaite une bonne fin de semaine
    Bisoux

    dom

  2. QUILLARD dit :

    Bonjour Dom, que c’est beau le cartonnage réalisé, dommage que je suis loin, sinon vous pourriez me compter en plus, bon courage à toutes, un régal !

  3. laurette dit :

    quel plaisir un régal tous ces petits articles
    douce soirée
    laurette

  4. la fée luciole dit :

    coucou gene je n’ai pas reçu l’article c’est béatrice toute à l’heure qui m’a dit que tu l’avais publié c’est le mystère de l’informatique gros bisous la fée luciole !!!!

  5. SUBIAS dit :

    après notre visite samedi dernier au salon de Peixiora, nous avons été conquises. Bravo Mesdames !
    Amicalement : club créa’Tourreilles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.