Et bien lecteur, voila qui est extraordinaire, j’ai eu beau tourner la chose dans tous les sens, vérifier article par article sur le blog, impossible de retrouver ce que j’avais déjà publié à ce sujet avant l’été, rien dans la page média où devraient se trouver les photos de propositions d’idées pour vos ouvrages ….
Tour a disparu même dans mes stocks d’infos où je conserve mes archives il n’y a plus rien 😈 J’ai même dû redemander à Annie qui me l’avait préparé le PDF du règlement .
Si quelqu’un(e) a une vague idée de ce qui a pu se passer, informez moi, cela m’aidera sûrement.
Nous repartons donc de zéro avec ce qui est la base : le sujet.
Pour 2027 les futur(e)s participant(e)s devront plancher sur :
Le Cirque
C’est un sujet pas facile, et je me suis aperçue en cherchant sur internet qu’il y avait peu de propositions , et celles trouvées étaient assez enfantines.
Mais nous comptons sur toi lecteur pour faire tourner tes neurones à plein régime, et pour nous offrir de beaux ouvrages à admirer comme chaque année.
L’édition 2026 a été très belles, qu’il en soit de même pour la suivante.
Pour t’aider un peu quand même, voici mes trouvailles du jour sur internet.
Sur Pinterest en point de croix :
https://fr.pinterest.com/chbod/point-de-croix-le-cirque/
Sur Etsy entre autre :
https://www.etsy.com/fr/listing/20882487/101-motifs-de-cirque-au-point-de-croix



https://www.broderiepassion.com/fiches/madame-la-fee/12173-jour-au-cirque.html

Retrouver ce vieux numéro :

Sur Pinterest en patch :

Quelques adresses à visiter.
https://scrapquiltandstitch.blogspot.com/2025/01/le-cirque-page
https://arts-nomades.blogspot.com/2017/05/patchwork-sur-le-theme-du-cirque.html
Ce sera tout pour aujourd’hui , avec l’ajout du PDF pour le règlement et la fiche d’inscription :
Travaille bien lecteur :-))



Je serais bien incapable de te donner des explications concernant ton problème je n’y connais rien en informatique, j’espère que le sujet du concours va inspirer quelques personnes, bisous Gene.
Quel salon merveilleux, le cirque ! La gaieté des clowns, la légèreté des acrobates sur le fil, les couleurs qui enveloppent tout le monde… ce sera assurément un salon magnifique et magique!
Renato
Un sujet qui va inspirer beaucoup de monde, le cirque offre vraiment de belles pistes créatives, merci Gene pour toutes ces idées et ces références, c’est agréable de découvrir tout ce que tu as rassemblé.
Bises, belle journée !
Vous avez rassemblé pas mal d’idées pour ce concours et les participantes feront le reste……
Bon après midi
Merci, bon week-end
Pas encore vraiment d’idées pour ce thème… mais on a encore le temps ! 🙂
Ca va venir !