Archive for Evènements

Médaille chez nous aussi …

Bonjour

 

Nous sortons un peu de notre “estivation” (Pourquoi pas ? On a bien hibernation …) pour t’annoncer une bonne nouvelle.

Figure-toi, cher lecteur, que vous êtes quand même nombreux à venir nous voir tous les jours malgré l’absence d’article de ces derniers temps.
Nous vous en remercions bien évidemment et cela nous fait plaisir de savoir que vous appréciez de venir parcourir notre blog tranquillement, à votre rythme.

Les visites s’accumulent, les commentaires s’accumulent mais les abonnés aussi !!!

Alors, je suis ravie de t’annoncer que nous avons atteint, hier, le nombre de 600 abonnés à notre blog.
Quel bonheur pour nous, comme tu peux l’imaginer ! Petit blog est tout en émoi …

La preuve en image …

20120806-600eme-abonnee

Comme c’est la période des médailles, JO obligent, nous allons donc décerner
notre médaille d’or de la 600ème abonnée à …


f.dew

medaille-600eme

 

 

Chère nouvelle abonnée, si tu te reconnais dans ce pseudo, tu nous envoies tes coordonnées postales par le biais du “contact” du blog ou en utilisant l’adresse mail donnée en haut de la colonne de droite du blog.

Nous te ferons alors parvenir un petit cadeau comme nous l’avons fait pour marquer les centaines pour les abonnés ou les milliers pour les commentaires.
Tu peux te faire une petite idée de ce que tu pourras recevoir en allant jeter un coup d’oeil aux articles montrant les cadeaux reçus par d’autres chanceuses.

Voici donc quelques liens …

Pour la 500ème abonnée et le 6000ème commentaire c’est ICI
Pour la 400ème abonnée, c’est  LA

Pour le 5000ème commentaire c’est  ICI 

Ces quelques exemples pour te dire MERCI de venir, revenir et nous être fidèle …

f.dew nous attendons de tes nouvelles … si tu le veux bien …

 

A bientôt de te lire,

 

Domi

 

bonne-journee-coquelicots

Le 7 000ème commentaire

 

Bonjour toi chat

 

       Ça s’est passé samedi soir, et beaucoup plus rapidement que ce que Domi et moi le pensions. Vous nous avez beaucoup écrit ces derniers temps et c’est toujours un grand plaisir de lire vos commentaires. Nous essayons d’y répondre assez régulièrement, mais quelquefois le temps nous manque un peu. Tu ne nous en veux pas n’est-ce pas lecteur ?

Ces nombreux échanges rendent notre blog plus vivant et nous permettent de découvrir régulièrement de nouveaux lecteurs un peu partout en France et même beaucoup plus loin ! 

Comme à chaque chiffre rond, nous allons profiter de cette occasion pour gâter un peu notre lectrice qui a eu la chance de poster le bon com, juste au bon moment. Il est sur notre article du Samedaille qu’elle a, semble-t-il, bien apprécié.

 

Voici le témoignage en photo qui nous permet de connaître son prénom.

 

20120519-7000eme-com.jpg

 

        Brigitte (ou Bribricol)


Tu es l’heureuse gagnante d’une petite dodue qui n’attend que la communication de ton adresse pour prendre le chemin de ta maison. Nous allons y glisser quelques jolies surprises comme nous l’avons déjà fait pour les précédentes gagnantes. 

Nous attendons tes coordonnées par l’adresse contact en bas de cet article ou par celle donnée dans le carré rouge de la colonne de droite du blog.
A bientôt de tes nouvelles !
 

Bon lundi chats Gene