Archive for Evènements

Les compteurs tournent, tournent ……..

 

  Exploser-le-compteur.jpg

 

       Il y a peu lecteur, nous fêtions notre abonnée n° 600  ICI. Eh bien, les compteurs continuent de tourner à plein régime sur notre blog pour notre plus grand plaisir. Ils permettent ainsi à La Passion au Bout des Doigts de gâter un peu ses lecteurs et lectrices.

Aujourd’hui, c’est un nouveau compte rond pour les commentaires. Nous sommes arrivés à 8 000 et nous allons donc encore remplir une jolie “dodue” en partance pour …….

 

Mystère encore.

 

        Avec la photo ci dessous, je pense que la lectrice qui a passé ce commentaire se reconnaîtra facilement et se manifestera auprès de nous tout aussi rapidement.

 

8000eme-com-20120903.jpg

 

        C’est une Domi B. qui l’a laissé,  avec une information supplémentaire sur d’autres manifestations organisées à Labastide Rouairoux après le 15 août.

 

       Nous attendons qu’elle nous contacte comme d’habitude et nous fournisse son adresse pour que nous puissions faire travailler la Poste en sa faveur. Domi B, pour cela tu passes par l’adresse contact en bas de page ou par la gmail en haut à droite , et tu nous donnes tes coordonnées postales complètes.

 

       En attendant cette réponse, si tu veux, toi aussi, lecteur recevoir ta “dodue” particulière,il faudra attendre quelques temps, que nous arrivions au chiffre 700 pour les abonnés ou à celui de 9 000 pour les commentaires et te placer au bon moment, pile poil au moment où les chiffres basculent. Un peu difficile à préparer je pense !!! Il vaudra mieux laisser faire le hasard n’est-ce pas ?

 

8000-com


Domi & Gene  

La dodue de notre 600ème abonnée.

 

Hello soleil brille

 

       Voila déjà quelque temps que notre nouvelle abonnée, Françoise dite Fanfan59, a reçu, par l’intermédiaire de la Poste, la “dodue” que La Passion au Bout des Doigts lui a envoyé par notre entremise. Le message en réponse nous a confirmé cette arrivée, tout comme le plaisir de ……….. la recevoir.

Voilà de quoi travailler dans les jours à venir et nous publierons avec plaisir les photos que Françoise voudra bien nous envoyer lorsqu’elle aura abouti quelque ouvrage à partir de ces éléments.

En attendant pour te faire un peu baver devant ton ordinateur lecteur, voici toujours les photos de ce que contenait l’enveloppe .

 

20120812-cadeau-600-000.png

 

Un peu plus de détails ?

Des grilles, les fils de notre dernier salon, de la toile de lin à broder Zweigart 12 fils, des galons, des transferts ……..

  20120812-cadeau-600-01b

20120812-cadeau-600-02b

20120812-cadeau-600-03b

 

20120812-cadeau-600-04b

      
     Et voilà, il reste encore quelques provisions pour de futurs cadeaux, commentaires ou abonnés. Ou pour d’autres occasions pourquoi pas ?

       Domi et moi te souhaitons lecteur, une bonne journée. La canicule devrait se calmer dans certaines régions, malheureusement pas chez nous où il devrait faire encore plus chaud aujourd’hui qu’hier …….. Ça promet.

Je vais aller passer la journée dans la chambre froide avec nos melons !

 

Merci-de-votre-visite.jpg

 

Gene & Domi