Archive for Evènements

Rouge petit cœur

 

Expo-salon

 

 

       Un petit appel lecteur, pour relayer l’information donnée par Myriam et que nous avons lue

lundi soir sur le blog de


Rouge petit cœur

 

baniere-Rouge-Petit-Coeur.jpg

 

 

Myriam sera présente avec ses boutons et autres pièces déco en faïence au

 

Salon de Toulouse

du

18 au 21 Octobre

 

 

Qu’on se le dise !

 

Nous allons la voir dès aujourd’hui …….

 

A bientôt de te rencontrer là-bas peut-être lecteur,

je te confirme que nous n’aurons pas nos beaux chapeaux !!!

 

A bientôt violettes

 

Gene

La dodue du 8 000ème commentaire.

 

sel-anniv-cadeau

 

      Lecteur, le temps court vraiment beaucoup trop vite, et nous n’avions plus reparlé de la dodue qui partait vers l’auteur de notre 8 000ème commentaire. Comme la Poste a bien travaillé pour mener à bon port notre enveloppe, et ce dans les délais impartis; nous pouvons aujourd’hui te présenter cette dernière. Je dois te préciser qu’une fois de plus, nous avons récompensé une presque voisine, puisque Dominique, notre gagnante, est de Revel, à quelques kilomètres de Pexiora.

      L’association avait plutôt bien garni cette dodue comme d’habitude. Dominique nous a envoyé un très gentil mail pour nous confirmer son arrivée et le plaisir qu’elle avait eu à en découvrir son contenu.

      Voilà donc ce qui pourra peut-être te donner envie d’être le 9 000ème commentaire. Et je ne te dis pas ce que ce sera pour le chiffre rond encore au-dessus : 10 000 !!!


20120920-dodue-8000-01

Nos grilles gratuites, quelques fils de lin.


20120920-dodue-8000-02

Des tissus coordonnés, une toile de lin marbré 12,6 fils,
nos fils 2012, un peu de croquet.


20120920-dodue-8000-03

Une grille de Marie Suarez et
une de Patou et des Poussieres avec ses fils de soie.


20120920-dodue-8000-04Et voilà le tout.

 

       Que deviendront ces tissus ? Un sac ? Un pochon ? Une boîte ? Une partie d’un futur patch ? Il y a là de quoi laisser parler son imagination et nous faisons confiance à Dominique pour mener à bien ses futurs ouvrages. Elles nous en a promis les photos à condition de ne pas être trop pressées

       Nous lui souhaitons une bonne semaine comme à toi lecteur, et nous te disons à bientôt encore une fois.

 

Bonne journée

 

Gene & Domi