C’est avec du soleil que je débute cet article lecteur, mais il paraît que cela ne va pas durer
. Tant pis, prenons ce qui passe et nous verrons bien ensuite.
Aujourd’hui deux bonnes nouvelles à t’annoncer. Tout d’abord pour celles qui ont commandé leurs fils jusqu’à mercredi dernier, elles devraient les avoir reçus dans leurs BAL comme certaines nous l’ont déjà confirmé. Il reste encore des écheveaux pour toi lecteur, profite de cette édition qui sera la seule et unique !
Bri a encore fait chauffer son aiguille turbo et nous a envoyé cette jolie grille gratuite de Carmela (grille ICI), brodée pour les fêtes de Pâques qui approchent à grands pas. Elle a utilisé les deux fils de notre édition 2013 : Flamenco et Jazzy
Je trouve le rendu particulièrement réussi, avec l’ajout de quelques fils DMC unis pour les parties qui le nécessitaient.
Bravo à toi Bri et merci de ce nouvel envoi. Lecteur, nous serons heureux de voir tes propres travaux avec ces fils, et comme pour les années passées, un dossier sera ouvert avec tes réalisations lorsque tu voudras bien nous les faire parvenir.
Gene













