Nos fils spéciaux 2013

 

 

bonjour-les-filles

 

 

       C’est avec du soleil que je débute cet article lecteur, mais il paraît que cela ne va pas durer    . Tant pis, prenons ce qui passe et nous verrons bien ensuite.

Aujourd’hui deux bonnes nouvelles à t’annoncer. Tout d’abord pour celles qui ont commandé leurs fils jusqu’à mercredi dernier, elles devraient les avoir reçus dans leurs BAL comme certaines nous l’ont déjà confirmé. Il reste encore des écheveaux pour toi lecteur, profite de cette édition qui sera la seule et unique !

Bri a encore fait chauffer son aiguille turbo et nous a envoyé cette jolie grille gratuite de Carmela  (grille ICI), brodée pour les fêtes de Pâques qui approchent à grands pas. Elle a utilisé les deux fils de notre édition 2013 : Flamenco et Jazzy

 

Les bricoles de Bri

 

Je trouve le rendu particulièrement réussi, avec l’ajout de quelques fils DMC unis pour les parties qui le nécessitaient.

Bravo à toi Bri et merci de ce nouvel envoi. Lecteur, nous serons heureux de voir tes propres travaux avec ces fils, et comme pour les années passées, un dossier sera ouvert avec tes réalisations lorsque tu voudras bien nous les faire parvenir.

 

  Gene

 

5 comments

  1. catherine dit :

    Effectivement j’ai reçu la semaine dernière mes échevettes flamenco et jazzy…Encore plus belles en vrai !!!
    Cela me donne une bonne idée pour broder cette grille offerte par Carméla
    Bon lundi et toutes mes félicitations à l’heureuse Mammy !!!Bisous

  2. brigitte dit :

    avec plaisir. J’ai un autre projet dans la tête avec ces mêmes fils. Affaire à suivre.
    Félicitations aux heureux parents et grands parents. Une petite brodeuse est née alors.
    Bises à toute l’équipe

  3. marie noelle dit :

    bravo pour la naissance de cette petite puce et toutes mes felicitations aux heureux grands parents et parents – ce n est que du bonheur

  4. gene dit :

    félicitations aux heureux parents et grands parents et tous mes voeux de bonne santé, de bonheur et de joie à cette petite princesse gene

  5. fa bienne dit :

    que des bonnes nouvelles!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.