Mais oui, lecteur, oups ! Un oubli, un terrible oubli ! Tu sais quoi ? Prises par les fils, le Week-End des Créateurs et bien d’autres choses bloguesques et non bloguesques, nous avons oublié de souhaiter un bon anniversaire à Petit Blog et il est triste …
Lui qui a été tagué, mis à l’honneur, et qui avait si gentiment répondu (c’était ICI) et qui vient frapper à ta porte tous les jours pour te tenir compagnie. Eh bien, nous avons zappé son anniversaire ! J’en rougis …
Alors, je profite de cet article pour nous faire pardonner en lui offrant ces deux bougies à souffler puisqu’il a eu 2 ans vendredi 22 avril. Deux ans déjà …
Comme c’est un petit blog qui aime les belles et les bonnes choses il aura droit à un bouquet “mixte” … fleurs et chocolats !
Très bon anniversaire, Petit Blog !!!
Petit Blog semble maintenant rasséréné et tout à fait enclin à te présenter notre destination de ce jour :
Une petite balade en Allemagne, ça te dirait ? Un petit tour en Basse Saxe chez Renate … pour aller parcourir son blog :
STICKEULE … un petit clic sur sa bannière pour t’y rendre.
Photos du blog Stickeule
Je te donne 4 mots pour circuler sur ce blog :
Neuere posts : articles récents (plus récents)
Ältere posts : articles anciens (plus anciens)
Startseite : page de démarrage (page d’accueil)
et enfin Freebies (à trouver dans la colonne de droite sous LABELS) que tu connais parfaitement et que tu pratiques de façon internationale et que, pour la peine, je ne te traduirai pas !
Avec ces quatre mots tu vas pouvoir partir à la découverte du petit monde de Renate, qui aime les travaux manuels de toutes sortes.
Quand bien même tu ne pratiques pas la langue de Goethe, cela ne t’empêchera pas de tourner les pages des différentes catégories du blog de Renate, rien que pour le plaisir des yeux et pour partager ses passe-temps.
Vont suivre quelques montages pour te montrer ce que Renate propose en partage. Merci – vielen Dank- Renate pour tous ces jolis diagrammes.
Des grilles pour biscornus, d’autres sur le thème de Noël, avec des chouettes, des oiseaux, les saisons, des coeurs, des maisons, des fleurs etc …
Ton mulot a intérêt à être en forme !
Toutes les images proviennent du blog Stickeule.
Que penses-tu de cette mise en bouche ? Une petite envie d’évasion, pour ce lundi de Pâques ? Un voyage hypersonique via la blogosphère. Un tout petit clic pour de grandes trouvailles chez Renate.
Au fait, puisque je te tiens, il reste quelques réservations de fils en attente de validation. Si tu te reconnais parmi les quatre lectrices manquant à l’appel tu peux encore nous envoyer ton bon de commande.
Il s’agit de Georgette, Marie et Chantal qui ont réservé par un commentaire du 10/03 et de Michelle le 11/03. Elles peuvent se référer à leurs commentaires pour mémoire.
L’article qui comporte ces réservations est ICI et le bon de commande est à récupérer en cliquant sur le panier de fils en haut de la colonne de droite du blog.
Bon, je crois que je t’ai tout dit, tout écrit. Je vais te laisser profiter, cher lecteur, de ce jour de repos supplémentaire et, si tu fais partie de ceux qui travaillent, je te souhaite bon courage. Dans tous les cas, très bonne journée à tous …
A bientôt … Domi
