Il y a quelques temps que nous n’avons pas reparlé de notre futur
salon 2026 du 26 au 28 février.
Pourtant les préparatifs avancent, avancent et nous devrions être prêtes en temps et heures pour te recevoir comme maintenant plusieurs années lecteur, avec toutes tes copines.
Aujourd’hui, je suis venue pour mettre en avant notre nouvelle affiche accompagnée de la liste des exposants.
La commande des flyers est partie, et je devrai les recevoir à temps pour en distribuer au salon de Toulouse bientôt.
Tu me diras ce que tu en penses lecteur.
Quelque temps avant le salon, je te représenterai cette liste en détail avec les liens de chacun, mais tu peux déjà par toi même aller sur leurs sites faciles à trouver sur internet.
Comme d’habitude le visuel est en rapport avec le thème de notre concours :
Les Oiseaux
dont tu as le règlement dans la colonne de droite “Catégories”.
Si nous avons l’affiche, les fils créés par Atalie comme chaque année, sont déjà bien avancés. Il y en aura 2, un qui va changer un peu des habitudes, beaucoup plus coloré, et le second dans un ton nuancé assorti au premier. Je ne t’en dis pas plus pour te laisser le plaisir de la découverte sur place lecteur.
Quelques ouvrages seront brodés avec ces fils et présentés sur le stand de vente pour mieux te montrer leur effet sur la toile.
Nous vous attendrons nombreuses comme chaque année à Pexiora. Nos exposants nous disent que ce salon est un des meilleurs de l’année par la qualité des visiteuses qui savent ce qu’elles veulent, ont généralement bien préparé leur journée et ont plaisir à échanger avec toutes et tous.
Gene
Merci pour ces informations, l’affiche est très belle.
Merci.
Très beau thème, super liste d’exposants, on va se régaler comme d’habitude !!! Merci Gene !!!
Hâte d’y être !!
Merci pour ces informations.
Bon wk
Très belle affiche et un thème très inspirant pour les participantes aux doigts de fée.
Bonne journée.
Il faut essayer. Du fil, des aiguilles, du tissus … et c’est parti !
Une jolie affiche, une belle liste d’exposants…..l’éloignement me fait toujours regretter ce salon de renommé internationale.
Bons préparatifs,
Un petit WE à plusieurs en Languedoc, loin des périodes où le tourisme de masse nous gène, pourquoi pas ? 🙂
Qu’elle est belle cette affiche!!!!!
J’ai déjà hâte de vous retrouver, ainsi que tous les exposants.
Bon week-end
L’affiche est superbe la liste des exposants fait rêver….il va falloir être raisonnable sur le salon car cela promet de belles découvertes. Bon courage pour tous ces préparatifs et à bientôt
Très belle affiche, claire et lumineuse par le choix des oiseaux.
Merci à la créatrice 🙂
Je l’attendais pour la glisser dans mon programme des salons, sur mon site.
Je confirme que les clientes visiteuses sont des passionnées très motivées, les échanges sont très riches.
Merci aux organisatrices pour cela.
Nanou
c’est encore loin mais ça se prépare tant de mois à l’avance…beau salon à toutes et tous
Vava