Contactées par une soignante d’un EHPAD proche de chez nous, plusieurs adhérentes de Tchatche et Petits Points ont répondu à sa demande pour coudre des masques destinés à ses collègues ainsi qu’aux résidents de la structure.
Nos couturières ont travaillé à domicile pour respecter les consignes d’éloignement puis le lot a été remis à la personne concernée.
La directrice de l’établissement à voulu marquer la chose en rédigeant une lettre de remerciement à l’intention du club.
Les croixpinettes ont été ravies de participer à cette action en faveur de ces personnels soignants comme des personnes âgées qu’ils ont en charge pour les aider à affronter les risques induits par la Covid en étant mieux équipés.
D’autres actions similaires par d’autres bénévoles ont été menées au sein du village pour équiper gratuitement la population qui le souhaitait .
Pour terminer cette page sur une note souriante, je te propose de réviser tes classiques lecteurs ….
Gene
Merci Gene de rappeler ce geste ….Merci à vous toutes d avoir été présentes .
Une excellente journée au monde!
1 bisou
Fanchon
De belles actions de votre club, il y a tant de gestes quotidiens offerts, pour rendre la vie plus douce autour de soi.
Bonne journée.
France
Je viens à l’instant de recevoir un message de remerciements pour la même raison, il y a encore de la solidarité dans les moments difficiles c’est agréable de le constater, bravo à ttes les petites mains qui ont œuvré pour le bien des autres, bonne journée, bisous.
Félicitations à toute l’équipe pour ce geste de solidarité si important dans ce monde ….
Bonjour Gene
Bravo à toutes les petites mains qui ont œuvré, pour confectionner des masques pour une EHPAD. Des remerciements mérités pour toutes.
Bonne après midi entre soleil et nuages. Gros bisous.
Bravo à celles qui ont participés à l’éffort de guerre et ce petit mot est apprécié lui aussi c est certain car un MERCI ne coute RIEN!
bon WE!!!bises
bravo les filles pour votre geste ! et tu finis toujours tout sourire avec cette vidéo
Bravo à toutes , nous avons aussi participé à la realisation de cet “accessoire” indispensable
Bisous