Chez Dolorès de La maison du Trousseau

 

 

 

 

 

Une première chose lecteur concernant l’absence de Samedaille avant hier si tu te posais des questions.
Non, je ne t’ai pas oublié, c’est internet qui lui m’a oublié pendant cette fin de semaine avec un retour tardif ce matin.
Et là, plus de temps à passer sur mon ordi !

 

Mais revenons à nos moutons en relation avec mon titre de ce jour.

Toutes celles et ceux originaires de Pyrénées Orientales et qui tiennent une aiguille, connaissent Dolorès, tout comme nos fidèles des salons qui l’ont régulièrement rencontrée pratiquement chaque année.

Hélas pour nous, Dolorès a pris sa retraite  bien méritée après tant d’années oassées derrière son comptoir. Elle a fermé son magasin (que nous appelions la Caverne d’Ali Baba ! ) et nous ne la verrons plus à Pexiora à notre grand regret.

Une petite photos pour te rafraichir la mémoire lecteur.

 

 

La-maison-du-trousseau

 

 

Voici le courrier que j’ai reçu et qui est à faire suivre à toutes les personnes intéressées.

 

Retiens bien cette date pour le  week-end qui arrive lecteur, il y aura chez Dolorès de bonnes affaires et je regrette bien mon absence à ces mêmes dates.

 

Vide atelier de couture durant 3 jours
du vendredi 27 septembre au dimanche 29 septembre
de 9h du matin à 18h du soir.

23 Rue Marcel Cerdan à Argeles sur Mer

 

Pour toi Dolorès et ton éternel sourire

 

Gene

 

11 comments

  1. Brigitte dit :

    Dolorès, un grand personnage, une femme en or. Bonne retraite bien méritée. Profitez en bien chère Dolores.

  2. Cigalette dit :

    Bonjour. Je suis trop loin pour aller au vide atelier de couture. Je suis allée plusieurs fois à la mercerie de Dolorès, quand je venais en vacances dans votre belle région.. C’est vrai que c’est une caverne d’Ali Baba.
    Bonne retraite Dolorès. Profitez en bien.

  3. quaquie dit :

    ouh que je suis triste…. On ne verra plus Dolorès à Pexiora, ni ailleurs et même si je savais qu’elle fermait sa jolie boutique, j’espérais encore… et puis le week-end de son vide atelier, je ne serai pas là non plus puisque je pars demain matin pour l’Alsace… Je serai à Eschau ce week-end là et j’aurai une pensée pour elle. Je ne doute pas qu’il y aura de bonnes affaires à réaliser, et que les brodeuses seront nombreuses. Bonne retraite à Dolorès et bisous à toi

  4. pecelette32 dit :

    Il y avait toujours du beau linge à linge chez Dolorés ,nous allons avoir du mal à trouver une remplaçante, je viens de broder une serviette de bain achetée il y a des années, elle a bien mérité sa retraite, je lui souhaite que du bonheur, bonne journée, bisous.

    • gene11 dit :

      Hélas nous n’avons trouvé aucune mercerie équivalente à inviter pour le salon. Les boutiques comme celle de Dolorès sont devenues des lieux d’exception…..
      Il y auura bien une mercière quand même mais elle n’aura pas autant de choix.

  5. Ghislaine37 dit :

    Bonjour Gene
    C’est bien dommage que j’habite si loin. Mais j’ai profité des bonnes affaires sur son site, avant qu’elle ne le ferme. Elle a toujours répondu avec gentillesse à mes questions. J’espère qu’elle aura de nombreuses acheteuses et qu’elle vendra tout ou presque. Bonne retraite à Dolorès. Bon Lundi ensoleillé. Gros bisous.

  6. MissParker dit :

    Belle retraite à Dolorès !
    Belle semaine Gene, Bizzz

  7. Dolorès Castillo dit :

    Vos messages me font tellement de bien.J’ai une chance inouï, vous savez, je suis toujours venue contente au travail et ça c’est tellement important.
    Dans la vie il y a une famille de sang et moi j’ai eu la chance en faisant votre connaissance de trouver une famille de coeur. Bises à toutes

  8. catjulie dit :

    Bonne et belle retraite bien méritée Dolorès !
    Le bonjour de Toulouse !

  9. isa34 dit :

    Dolorés, une personne d’une gentillesse incroyable. Je me souviens qu’elle envoyait les fournitures sans avoir encore reçu le paiement, ça lui a valu quelques déceptions d’ailleurs. Que la retraite vous soit douce, profitez bien .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.