Il s’en est allé cette fin de semaine cultiver ses roses et ses tomates dans un autre jardin, la haut, où il savourera une de ses dernières bouteilles de vin qu’il affectionnait, un saucisson sous le bras . Peut être continuera-t-il à faire le clown avec ses bonnes histoires à raconter …
Patrick Saint Aubin
nous a quitté pour d’autres cieux.
Nous n’oublierons pas sa présence aux côtés de Marie-Thérèse lors de nos salons à Pexiora, eux qui furent les premiers à dire OUI pour venir il y a plus de 10 ans, dans un village du Midi, pratiquement inconnu de tout le monde et ainsi lancer une manifestation au succès improbable, malgré tous les kilomètres qui nous séparaient. Cette réponse positive en entraina beaucoup d’autres afin de composer notre première liste de créateurs.
Nous sommes triste face à cette nouvelle, et nous pensons très fort à toi Marie-Thérèse, à toute ta famille, à ta petite fille qui a perdu son papi.
Avec toute notre affection, nos sincères condoléances et puis …
Bon vent à toi Patrick,
n’oublie pas tes bretelles au moins !
Gene
Dernière info reçue toute à l’heure :
Oh ! Quelle tristesse, ils faisaient un couple indissociable, pas l’un sans l’autre, que de sourire à le lire et maintenant ce sera l’un sans l’autre, comme je pense à Marie-Thérèse. Qu’il repose en paix.
Merci pour votre message. Je vous embrasse.
Sincères condoléances
Il ne me semble pas connaître ce couple….bien entendu je connais les créations de Marie-Thérèse.
Une personne sympathique qui part trop vite.
Condoléances.
Oui, tristesse.
J’avais pu le rencontrer à l’occasion de l’un de vos salons et j’avais apprécié son regard coquin et malicieux. Regard coquin et malicieux qu’il posait sur le monde et qu’il transcrivait en jonglant joyeusement avec les mots. Et bien entendu, j’avais adoré ses bretelles !
J’ai une pensée très particulière pour Marie-Thérèse car l’un n’allait pas sans l’autre. Il lui faudra beaucoup de courage.
Merci pour votre post même s’il nous fait part d’une funeste nouvelle.
c’est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris cette nouvelle hier matin. On ne verra plus “les Saint-Aubin” mais juste MTSA. Je n’oublierai pas cet homme jovial et drôle, ses moustaches, son humour, ses bretelles et ses chaussettes dépareillées. Je n’oublierai pas non plus sa complicité avec Renato au salon de Pexiora. Je pense très fort à Marie-Thérèse et à sa famille
Tu l’as parfaitement décrit, et comme tu le dis on ne verra plus “les Saint Aubin” eux si indissossiables sur les salons.
Avec ses bretelles il ne devait pas être n’importe qui. Je lui espère une belle vie au ciel et pense affectueusement à son indissociable Marie Thérèse. Merci pour votre message
Pensées pour Marie Thérèse et sa famille.
Toutes mes condoléances à cette grande créatrice. J’avais tellement de plaisir à lire les messages de la MTSA qu’il rédigeait. Une pensée très forte à sa famille.
Oui toutes les lectrices de son blog attendaient régulièrement ses posts avec grands plaisirs, toujours truffés de bons mots comme qui étaient le sel de ses écrits..
J’ai fais sa connaissance à l’expo de Paris il y a 3 ans, ses bretelles étaient son signe et c’est comme ça que je l’ai reconnu. Un personnage bien sympathique et fier du travail de Marie Thérèse. Qu’il repose en paix, mes pensées vont aussi vers Marie Thérèse et les siens.
Mauvaise nouvelle! toutes mes condoléances et bon courage pour la suite. Encore un personnage super qui part trop vite.
Bisous de 4
J’avais fait connaissance des St. Aubin à Bourbon: quel couple et quel personnage! Un grand Monsieur s’en est allé…
Mes condoléances à Marie Thérèse et sa famille.
Triste nouvelle . De tout coeur avec son épouse Marie Thérèse pour laquelle j’ai grande admiration de ses grilles. Sincères condoléances à toute leur famille.
Le monde de la broderie est triste, je souhaite beaucoup de courage à son épouse et sa famille
Vava
Beaucoup de tristesse du départ de ce joyeux luron.
Sincères condoléances
Françoise.
Grande tristesse ! On a toujours le sentiment que les personnages “hauts en couleurs” sont éternels… et la vie en décide autrement. Ses bretelles, son humour et sa gouaille resteront…
Sincères condoléances et amitié à Marie-Thérèse et sa famille.
oooh quelle triste nouvelle…..
j’adorais lire sa prose et l’homme sur les salons était un ptit moment de joie…………..
vraiment triste d’apprendre son départ vers d’autres cieux
corinne74
Mes sincères condoléance a toute la famille et proche. On voit a travers la photo que c’est un homme fort sympathique.
grosse bise Gene