Un anniversaire et des grilles gratuites

 

Hello fleur

C’était mardi dernier au club.

Marie-Françoise fêtait ses quelques dizaines d’années ……. Quand on aime, on ne compte plus. S’ajoutaient à cet anniversaire sa retraite définitive en tant que   “artisan cartonneur” et son entrée au bureau du club. Beaucoup de choses donc qu’elle souhaitait partager avec nous et toujours avec son grand sourire. Elle nous a offert à cette occasion un gâteau aussi beau que bon, en provenance de notre boulanger/pâtissier local. Je te laisse admirer lecteur et saliver aussi peut être !!! De toute façon c’est trop tard pour toi, il n’en est plus resté une miète lorsque nous avons tout rangé.

Gâteau anniversaire MF

 C’était un fraisier bien garni en chantilly maison et en fruits frais.

Marie-Françoise anniversaire

La fée gourmande du jour, Marie-Françoise notre chef cartonneuse.

Merci encore une fois Marie-Françoise pour nous avoir régalé ainsi, et nous te disons à l’année prochaine, même endroit, même jour et même heure !

 

Pour compléter ma page, profitons du dernier article de Piatine ICI qui nous offre deux petites grilles pour l’été avec la Provence pour  sujet.

Mon ordinateur refusant pour la Xème fois de passer la photo je ne sais pourquoi,   👿 , je ne peux que t’inviter à aller voir par toi même, ainsi que de visiter l’autre lien qu’elle nous propose……..A bientôt

 

 

Gene

18 comments

  1. gregoire eve dit :

    miam un regal pour les yeux et pour les papilles bon et heureux anniversaire et bonne retraite et surtout une bonne sante et merci pour ce partage et les deux grilles offertes du blog de patine amicalement eve

  2. chantal49 dit :

    super ce gâteau ! ! !

  3. Hélène PASQUET dit :

    Cet anniversaire avec toutes vos amie a dû être un momenttrès fort pour vous. Bonne chance pour la suite de vos activités. J’ai passé une excellente semaine avec vous toutes.

    Je vous embrasse.

    Hélène

  4. FAdu66 dit :

    Bonnes vacances à toutes!!

  5. Jeanine34 dit :

    Merci pour ces grilles et bon anniversaire à Marie-Françoise, j’ai l’impression qu’elle va être très occupée pendant la retraite, comme nous toutes
    Bises
    Jeanine

  6. memie yoyo dit :

    ce gâteau donne envie, et bonne retraite à Marie Françoise
    biz

  7. Pili dit :

    Tous mes voeux à la nouvelle retraitée!
    Ce gâteau est trèèès beau! et bien de saison!

  8. flo dit :

    Tous mes voeux à votre amie qui aura encore plus le temps de cartonner hihi !!!

    Quel beau gâteau miam miam !!!

  9. peslette32 dit :

    Hum! il met l’eau à la bouche ce beau gâteau,bonne retraite à Marie Françoise,c’est un renfort pour votre club dorénavant,merci pour le lien,bisous.

  10. cathdragon dit :

    bon anniversaire Marie-Françoise ! cath

  11. montesinos dit :

    bonjour,marie françoise a qui je souhaite une bonne retraite et qui je pense sera bien garnie, comme le gateau,tres beau!!!!!!!!!!!!!

  12. piatine dit :

    Waouhhhhhhhhhh quel gâteau splendide avec toute cette chantilly !!! Excellente retraite à Marie Françoise !Un immense MERCI aussi de me faire ce clin d’oeil..tu es géniale ! Gros bisous à la crème de Chantilly ..et c’est au château que l’on déguste cette merveille des merveilles ..

  13. samar dit :

    oulalala comme il est gourmannnnnd j’adore le fraisier et celui garni de fruit et chantilly mamamiyaaaa

    grosse bise ma belle

  14. La Bobine de Bois dit :

    Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Marie Françoise, joyeux anniversaire! Bon, je sais, il manque la petite musique, mais le cœur y est! BIIIZ

  15. Mariège dit :

    Oh là là ! Je suis très touchée de tous ces témoignages d’amitié ! La retraite va être bien occupée c’est sûr, j’ai des projets plein la tête et au bout des doigts… et suis très heureuse de me consacrer un peu plus au club de Pexiora et aux copines croixpinettes ! Merci à Piatine pour ces jolies petites grilles ! Bisous à toutes et encore un grand MERCI !!! MF

  16. Josiane D dit :

    Joyeuse retraite a cette jeune retraitée !!! Quel superbe gâteau !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.