Les soldes, c’est aujourd’hui que ça commence.

 

Shopping gif

 

C’est le premier jour des soldes lecteur. En fait là je ferai mieux de  dire lectrice, parce que y a pas à dire, les femmes, nous y succombons avec tant de facilité..

Ayant fait quelques boutiques il y a (très) peu de temps, j’en suis revenue les bras chargés, le compte en banque allégé mais avec une question qui me turlupinait :

“Mais enfin quelle taille est-ce que je fais au juste ?”

Après avoir eu le bonheur extatique de refermer avec aisance un pantalon taille 36, ce qui ne m’était pas arrivé depuis l’age de mes 16 ans, et avoir du passer au XL pour qu’un t-shirt veuille bien consentir à  contenir ma devanture en entier, après avoir essayé dans le même magasin et la même marque une jupe en 38 et une autre en 42 qui m’allaient tout aussi bien, je me suis dit qu’il avait un problème quelque part.

Et je ne suis pas la seule à m’être posée la question lectrice, toi aussi peut être. Alors je t’invite à aller ICI ,  tu verras avec quel humour cette personne y affronte les mêmes questionnements.

Mais que tout ceci ne t’empêche pas d’aller “magasiner” tout à ton aise lectrice si l’envie t’en prenait, comme le disent nos cousins Québécois.

Qu’importe la taille pourvu qu’on ait le bon modèle !!!

 

 

Quelle taille

 

Gene

10 comments

  1. potier véronique dit :

    1er jour de soldes et il n’en faudrait pas 2 comme ça, tu as bien raison! Après tout j’ai une bonne excuse: il faut bien se faire belle pour partir en vacances!!!!!

  2. pecelette32 dit :

    J’ai lu l’article du lien jusqu’au bout et je me suis bien marrée,il y a bien longtemps que je ne fais plus les soldes sauf pour les loisirs créatifs et encore…..bisous.

  3. Arlette N. 38 dit :

    Snif, elles ne commencent que dans une semaine en Belgique !!!

  4. fadu66 dit :

    Ne pas regarder, choisir et rentrer dans ce qui plaît! halte à la pression médiatique des mannequins! !

  5. J’ai le même problème, tout en faisant, en plus, le yoyo côté poids… je ne sais pas quelle taille me va… moi qui fait peu les magasins, autant dire qu’il est presque impossible d’acheter en ligne car les mauvaises surprises sont souvent au rendez-vous… Mais les soldes sont la bonne occasion pour y aller, car les bonnes affaires à faire font passer la corvée pour un moment de plaisir… ;o)
    Sinon, si les soldes en breloques et autres babioles spéciale brodeuses et autres créatives vous intéressent aussi, je vous invite à venir jeter un oeil aux super méga soldes de ma boutique en ligne… http://www.ninipeaudechat.com
    ça commence à -50% minimum jusqu’à -70% (avec les frais de port offerts à partir de 30 euros durant la 1ème semaine…)
    Amicalement.

  6. didine68 dit :

    Tout à fait d’accord avec toi sur les tailles, je ne commande plus par correspondance pour celà !!!

  7. isa debat dit :

    besoin de rien , je ferrai celles du patchwork et de laine
    biz isa

  8. dom dit :

    Bonjour !
    Je suis de retour.
    Un copier/coller pour passer sur toutes les NL reçues et vous remercier de votre fidélité …
    Bonne journée et à demain.
    Bisoux

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

  9. mamydoux dit :

    Je n’ai jamais su acheter en solde et quand par hasard je me risque dans un magasin à cette période je tombe toujours sur l’article qui n’est pas soldé !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.