Oui lecteur, comme te le dit ce titre aujourd’hui, je suis absente depuis le début de la semaine, et j’espère que mes pages mises à l’édition avant celle-ci, auront été bien programmées comme je le souhaitais.
Une virée parisienne chez nos petits enfants et leurs parents était au programme depuis quelques temps. Nous allons bien profiter de tout ce petit monde.
C’est parti pour ton moment de bonne humeur lecteur.
C’est un jeune homme qui passe ses vacances dans un camp de nudistes. Il a sa mère au téléphone qui lui demande de lui envoyer une photo de vacances par la poste. Alors, le gars qui ne s’en fait pas prend une de ses photos où il est debout, à poil, la coupe en deux, et il envoie la partie supérieure à sa mère.
Le lendemain, il reçoit un appel de sa grand-mère au téléphone, et elle aussi veut une photo de vacances! Alors le gars procède à la même opération sur une autre photo, mais, par mégarde, il envoie la partie inférieure au lieu du haut…
Après avoir paniqué, il se dit que de toute façon, la grand-mère a la vue tellement basse qu’elle ne risque pas de reconnaître grand chose.
… Et quelques jours plus tard, le jeune gars reçoit un appel téléphonique de sa grand-mère qui lui dit: « Au fait, merci pour la photo. Je te reconnais bien là, toujours mal coiffé et la cravate de travers ! »
Un homme et une femme se heurtent dans un accident de voiture.
Les deux voitures sont détruites, mais aucun des deux n’est blessé . Ils parviennent à sortir des voitures et la femme dit à l’homme:
– Je n’arrive pas à y croire: tu es un homme … je suis une femme. Et maintenant, regardons nos machines: elles sont complètement détruites et pourtant nous sommes indemnes. C’est un signe: le destin nous a demandé de nous rencontrer et de devenir amis et de vivre ensemble en paix le reste de nos jours!
L’homme répond :
– Je suis d’accord: ça doit être un signe du ciel!
La femme continue:
– Et regarde cet autre miracle … ma voiture est entièrement détruite, mais la bouteille de champagne que j’avais à l’intérieur ne s’est pas cassée. Le destin a voulu que nous fassions un toast pour célébrer notre heureuse rencontre …
La femme lui tend la bouteille, il l’ouvre, il en boit pratiquement la moitié. Puis il la lui tend … mais la femme referme la bouteille sans boire une goutte.
L’homme lui demande:
– Tu ne bois pas ???
Et elle répond:
– Non … j’attends que la police arrive …
De quoi faire travailler tes neurones pour finir lecteur avant la vidéo ?
Solution la semaine prochaine si tu n’as pas trouvé 😀
Et la vidéo que voici, visite au musée.
Je n’arrive pas à mettre la vidéo en direct 🙁
Gene
Laisser un commentaire