Tissus et lin en pays d’Aude 2016, d’où viennent-ils ?

 

4 saisons coeurs fleuris gif

 

 

 

Notre salon approche, la tension monte, et les préparatifs vont bon train. Par cet article, je viens te montrer lecteur d’où viennent tous nos exposants de cette édition 2016.

Tu vas voir que certains n’ont pas peur des kilomètres à aligner au compteur de leur voiture. Nous espérons que la météo leur sera favorable comme à toi visiteur lorsque tu prendras la route pour nous rejoindre aussi.

Merci à Domi qui a réalisé les documents qui suivent.
Un clic sur la carte pour l’avoir plus lisible.

 

 

Carte des exposants 2016

 

 

C’est pratiquement toute la France qui sera représentée à Pexiora pendant ces 3 jours de salon, sans oublier l’Espagne et l’Italie qui donnent à notre manifestation son caractère international.

 

Qui détiendra le record de la distance parcourue cette année ?

Et bien ce sera Créades  avec 886 km depuis sa pointe Bretonne qui bat d’un fil si je peux dire Il monde di Pezze avec 880 km depuis l’Italie et Le fil de l’Yères,  858 km depuis la Normandie.

 

La locale de l’étape se contentera de 30 km pour arriver depuis Carcassonne, c’est L’atelier des loisirs

 

Relevé des km parcourus exposants 2016

 

 

Et puis une autre carte pour nous situer dans le Grand Sud, lecteur, pour toi abonné nouveau qui n’a peut être jamais su d’où pouvaient venir tant de bavardages à lire sur ton écran …

 

 

Carte situation Pexiora

 

 

Je te rappelle lecteur/visiteur qu’il y aura aussi au salon une carte de France exposée, où tu iras punaiser ton lieu d’habitation, ton point de départ de cette journée (ou plus) que tu viendras partager avec nous.

Je donnerai quelques indications plus précises dans quelques jours  pour arriver sans encombre jusqu’à notre salle polyvalente .

 

 

balade-en-voiture gf

 

Gene

 

 

27 comments

  1. dom dit :

    Beau travail, pour localiser les participants !
    Bon mardi, avec un petit -2°
    Bisoux, gene

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

  2. paule brieu dit :

    Merci pour tous ces renseignements bien clairs que je regarde depuis plusieurs années ,ainsi que tous les petits dessins qui terminent les infos;Peu-tu me dire ou trouver tous ces dessins très sympa.

    Merci

    • gene11 dit :

      Je trouve tous ces petits dessins sur internet tout simplement en demandant au moteur de recherche de me les trouver ! Par contre ceux spécifiques au salon de Pexiora, les 4 saisons, sont des créations gracieuses de Vava de Talons Aiguilles que je remercie encore pour sa gentillesse .

  3. coise dit :

    permettez-moi de vous adressez tous mes encouragements et vœux de réussite pour cette manifestation qui vous tient tant à cœur .

  4. Bernadette dit :

    Superbe organisation.
    Des créateurs de choix d=venus de toute la France.
    Bises
    Bernadette

  5. milhe marie françoise dit :

    j’ai hate d’etre au 27 jour ou je pense venir passer la journée merci pour tous ces moments que tu nous fait vivre

  6. brigitte dit :

    bons préparatifs les filles. Bisous à toutes

  7. saint martin francoise dit :

    Je viendrai voir toutes ces beaux travaux d’aiguilles et autres.
    A bientôt , bonne journée a vous toutes et bon courage.
    Fanfan

  8. gisboutis dit :

    Je suis très heureuse d’être à Pexiora le 29 et j’espère que l’on pourra se rencontrer. On se déplace en co voiturage avec le club.
    A bientôt Gisèle

  9. El Gato dit :

    Oui vraiment chouette de présenter les résidences des participants et que de route pour certains Ne dit on pas quand on aime on ne compte pas ……
    Pour les illustrations de début et de fin je dois dire que je suis très fan de tout cela et je m’en sers très facilement dans les courriers avec les copains donc je me permets pour certains de les copier et de m’en resservir à certaines occasions
    Pour cette année encore pas possible de venir pourtant nous avions noté les dates mais voilà les aléas de la vie Alors peut être 2017 !!!

  10. violine dit :

    sympa cette carte des participants et bonne idée la carte des visiteurs !! Une amie viendra vous voir comme l’an passé et nous ramenera quelques photos pour notre grand plaisir
    violine

  11. marny dit :

    quelques 300 kilomètres pour nous (les croix du moulin)tout droit de Gardanne (près d’Aix en Provence )pour cela nous avons loué un 9 places pour venir chez vous ,…. bonheur papotage rire et surement un coup de soleil pour la carte bleue ,vous rencontrer…te dire aussi combien votre blog nous est précieux …merci ; j’allais oublier …rires…
    “”un bon cassoulet””
    à très vite Gene bonjour à toute l’équipe , bizzz à toi

  12. Beau travail !
    Bon courage pour la suite !

  13. martine 66 dit :

    J’ai hâte d’être plus vielle de 2 semaines.
    L’an dernier j’ai dû me contenter d’une courte visite cette année je veux prendre mon temps pour tout voir.
    a bientôt bon courage a toutes

  14. Nicole MODOLO dit :

    Bonjour Gene
    Je viens aux nouvelles pour mon ouvrage qui erre je ne sais où en France…
    S’il arrive chez vous , ne vous embettez pas à me le renvoyer.Nous viendrons le dimanche 28 et je le récupèrerai directement.
    S’il arrive quel est le dernier carat pour qu’il puisse éventuellement participer au concours?
    Merci encore et bonne journée

    • gene11 dit :

      Je suis désolée mais il ne pourra pas participer au premier jury, celui de notre association puisque le classement a été fait après la date limite d’envoi. S’il arrive au plus tard jeudi prochain, nous verrons si nous pouvons le faire passer pour le jury des exposants qui votera ce jour là. Depuis que nous organisons le concours ce n’est que la seconde fois qu’un ouvrage se perd, ce n’est pas beaucoup mais c’est quand même trop ….

  15. Coralie dit :

    Purée l’Alsace n’a pas voulu se déplacer?…lol…L’idée de la carte est super…Bravo! Un jour peut-être j’aurais l’occasion de venir vous voir…J’attends la suite…Belle journée et bon courage…Coralie

  16. Jeanine34 dit :

    Oh oui!!!!!! Vivement, ce salon est un ravissement, tant pis pour les kilomètres, ils sont vite oubliés, bravo à toute l’équipe pour ce travail fastidieux mais formidable
    Bises

  17. Fadu 66 dit :

    Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  18. maryse dit :

    Bravo pour cette idée géniale et bienvenue à ces exposants qui nous régalent. Une carte pour les visiteurs est une très bonne idée mais je doute que leur provenance soit aussi lointaine !
    A bientôt

  19. Agathe lluvia dit :

    Qu ‘ importe la distance……….Quand on aime , on ne compte pas………J’ ai hate de vous retrouver toutes pour ce si sympathique Salon……..
    A bientôt. Bizz.

  20. Mariège dit :

    Merci à Domi pour ce magnifique travail de repérage !!
    A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.