Il me semble bien lecteur, t’avoir déjà parlé de notre futur concours 2018 que nous pourrons admirer comme à chaque fois pendant notre salon
Tissus et Lin en Pays d’Aude
Mais peut être qu’une piqûre de rappel ne sera pas inutile sur ce sujet, surtout si tu es un abonné récent à ce blog. Avec les vacances qui arrivent tu seras je l’espère un peu plus tranquille pour trouver ton futur modèle, choisir la technique à utiliser et comment finaliser tout ça du mieux possible.
.
Tout d’abord le sujet.
.
.
Nous te proposons
Jeux et jouets d’enfants
présenté sur
Un sac pour ranger les jouets
.
.
.
Tu as tous les détails dans le règlement que je te joins à cet article.
Ne sois pas étonné de la précision “broder sur une face”. Les ouvrages sont exposés sur des grilles, un seul côté visible donc, et cela évitera aux visiteurs la tentation de les toucher pour voir le dos des sacs.
Mais si tu as besoin d’autres précisions, tu n’hésites pas à me contacter à cette adresse, j’essayerai d’avoir la bonne réponse pour t’aider :
.
.
gene@lapassionauboutdesdoigts.fr
.
.
Nous espérons que ce sujet sera à ton goût lecteur et qu’il inspirera beaucoup d’entre vous.
Peu de contraintes pour limiter ton imagination, en point de croix, broderies, patch, boutis, art textile, tout ce qui a rapport aux fils et aux aiguilles.
Je reprécise que se sont à chaque fois des créations qui se sont retrouvées en tête des classements, que ce soit pour le jury des organisateurs, comme celui des exposants.
Et bien sûr c’est la décoration du sac qui sera jugée puisqu’il peut être fait maison ou acheté prêt à la base, comme pour les tabliers de cuisine du concours 2017.
Cerise sur le gâteau, les prix offerts ne sont pas négligeables comme tu peux le voir aussi lecteur….
.
.
Pour te donner une idée, voici 2 grilles trouvées rapidement sur internet et puis quelques modèles de sacs pour favoriser le travail de tes neurones lecteur.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Y a plus qu’à !!!
.
.
Et reste à l’ombre lecteur si tu le peux …..
.
.
.
.
.
Gene
.
♡♡
Encore un beau sujet de concours, j’espère que ce thème va inspirer beaucoup de brodeuses, avec cette canicule le rendement n’est pas top, heureusement que nous avons la clim,c’est encore du feu dehors! bonne soirée, bisous.
Oh ce thème est très sympa ! Je vais voir si j’ai enfin le courage de participer cette année. C’est toujours un plaisir de voir les créations faites chaque année :).
Mais oui il faut participer. En s’y mettant assez tôt, cela viendra facilement.
mon sac était prêt …. mais brodé sur tout le pourtour il ne peut donc concourir … et avec le programme trèèèès chargé de l’ Atelier pour les mois à venir … pas le temps d’ en broder un autre !
Ah, quel dommage. Comment faire ? Le partage en deux ? 🙂