Le repas avec les exposants

 

 

 

Comme chaque année maintenant, le samedi soir nous partageons une soirée cassoulet avec tous les exposants.

Depuis l’an passé, nous nous rendons au restaurant, faute de temps suffisant pour  préparer la salle “at home” comme nous le faisions au début. Et puis mettre les pieds sous la table après une bonne journée de labeur, c’est aussi bien agréable pour nous organisateurs, crois moi lecteur !

Bien sûr quand j’ai pensé à faire quelques photos, le divin cassoulet était déjà englouti et le dessert en passe de l’être aussi.

L’ambiance fut bonne, les rires sonores et le menu bien apprécié par tous.

Merci au restaurant Chez Marty à Castelnaudary pour son accueil, son service impeccable et la qualité de son cassoulet.

 

 

Pour changer un peu et marquer ce 10éme anniversaire, nous avons proposé une petite animation avant le dessert, le temps de laisser “poser” un peu le cassoulet.

Comme à la télé, nous avons fait une vente aux enchères avec un beau sampler encadré que nous avait offert Joëlle . La somme récoltée par cette vente allait s’ajouter à toutes les autres recueillies pendant le salon toujours avec le même but : porter un beau chèque d’aide à l’école de Conques (11)
Ce fut un beau succès .

Pendant cet évènement historique, je fus filmée à l’insu de mon plein gré ce qui donna ce qui suit.

Cliquer sur télécharger le fichier et suivre les indications pour faire ouvrir la vidéo.
Ça devrait marcher….

 

 

Le vainqueur, le généreux donateur ne fit pas dans la dentelle si je peux dire, car ce fut Monsieur Testud qui remporta l’enchère la plus haute.

Une photo le lendemain ae Mr Tstud avant d’emballer le cadre et qu’il l’emporte chez lui pour le placer avec d’autres cadres de sa collection.

 

 

A demain pour les dernières photos encore en stock et ce sera tout pour cette 10ème édition un peu exceptionnelle lecteur.

 

.
.

Gene

.
.

9 comments

  1. dom dit :

    Un grand bravo à vous : votre organisation a été irréprochable et je suis sure que tout le monde était heureux de ce beau 10ème anniversaire !
    Un sacré travail récompensé par le sourire de tous les participants.
    Bon mardi !
    Je me suis trompée de date de RDV.
    C’est le mois prochain ! Pfff
    Bisoux, ma gene

  2. quaquie dit :

    j’ai eu des échos de cette soirée par des exposants enchantés. Je te dirai pas qui lol le cassoulet était parait-il délicieux et l’équipe d’organisateurs adorable.

  3. Yakéné dit :

    Grace à tes reportages, je vis à distance le salon avec tous ses secrets d’organisation. Bravo à vous tous et j’espère que je pourrai vous rendre visite à un prochain salon.Amicalement

  4. pecelette32 dit :

    Votre cassoulet était attendu avec impatience par les exposants, ils nous en ont parlé le samedi, très jolie cette broderie mise aux enchères, merci pour les photos, bisous.

  5. jeanine 34 dit :

    Bravo, je suis sûre que c’était super, comme toujours

  6. Fa bienne dit :

    Bravo !!!!

  7. @nnie la fourmi dit :

    bravo! toujours au top, dixième anniversaire réussi, et les exposants vont se battre pour revenir.
    ce que je retiens le plus de ce salon c’est le calme, la bonne humeur qui régnait dans les allées ; exposants et visiteurs calmes et courtois, l’organisation présente et discrète, un havre de paix dans un monde de plus en plus agressif.
    avez vous trouvé le thème du prochain concours?
    bises à toi et aux autres

    • gene11 dit :

      Quel beau commentaire Annie, il nous fait vraiment très plaisir associé à tous ceux déjà reçus.
      Nous sommes à la recherche du prochain thème, quelques idées à débattre lors de notre prochaine réunion où nous ferons le point sur le salon plus précisément.
      Mais si tu as des idées de sujets pour le concours un peu novatrice, pas trop générales, pas déjà vu, qui puisse se travailler dans toutes les techniques …..on est preneur pour y réfléchir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.