Nous avons eu la chance hier d’avoir pendant le salon, les 4 gagnantes de notre concours.
Certaines venaient du Tarn, une était de Carcassonne et la dernière est venue de Béziers. Par pur hasard, c’est l’Occitanie qui a dominé cette année, lecteur si tu es d’autres région ne pense pas à du favoritisme, les ouvrages sont absolument anonymes, repérés par un simple numéro attribué suivant leur date d’arrivée chez moi.
Elles sont donc venues et j’ai eu le plaisir de leur remettre à chacune le montant de leur lot, montant dont nous avons appris en fin d’après-midi que les sommes offertes avaient intégralement été dépensées sur place.
Mon Dieu comme c’est étonnant !!!
1èr prix, Nathalie Delas
Notre échange avec en arrière plan son ouvrage représentant plusieurs femmes de tous âges et origines avec différents points de broderie.
2ème prix , Catherine Monier.
Derrière nous son ouvrage, Gitane dansant sur le monde brodée au fil de soie et d’or sur un tissus de soie teint à l’oignon !
3ème prix, Nadège Ferrari
Créatrice du portrait de cette afghane voilée, emprisonnée derrière sa burka, dont le minutieux travail nous a fait lui poser de nombreuses questions sur sa réalisation.
4ème prix Arielle Berdeguer
Mis en évidence par ma main, le minutieux travail là aussi des petites fleurs appliquées une à une pour composer la magnifique coiffure de cette femme noire.
Nous voici réunies toutes les 5 pour la photo souvenir.
L’ensembles des œuvres exposées.
Avant de terminer cette page lecteur, un petit échantillon des pâtisseries du cru 2025.
Il y a bien eu confirmation par les testeuses de ce jour que la dernière recette de muffins présentée sur le blog est bien une vraie réussite
Et y en a plus !!!
Miam miam
Gene
Bravo aux 4 gagnantes et aux autres aussi pour leur travail magnifique à chacune !
Nous sommes venues de l Aveyron hier passer la journée au sein de votre salon. Tjs ravies de voir tous ces exposants de plus en plus diversifiés pour le plaisir de nos yeux et un peu moins pour la carte bleue. Mais de temps en temps il faut bien qu’elle chauffent est ce pas. Un grand merci à vous les organisateurs et à l année prochaine
Très beau salon
Et le plaisir de revoir des amies comme Quaquie Brigitte et Bénédicte
Bravo pur votre travail fourni pour la réussite de cet évènement que l’on attend avec impatience chaque année
bisous Nadine
Très beau salon. Attention j’ai été victime d’un faux billet de 10 euro lors des fils de l’association. Cela ne m’empêchera pas de revenir tout en restant plus vigilante. Anita
Je suis désolée pour vous et j’espère que vous n’avez pas pensé que la chose avait été faite sciemment par nos amies du club qui s’occupent de la vente.
Bravo aux dames primées pour leurs œuvres et félicitations à toutes pour leur participation.
Le cru 2025 est de qualité,
Bonne continuation,
Bravo aux gagnantes! Un beau concours porteur de talents et de messages forts!
Félicitations à toutes !!! de beaux ouvrages avec de belles idées, bonne journée, amicalement
j’attends la vente des fils puisque je ne peut plus me déplacer,genoux récalcitrant;pour les modèles du concours j’aurais moi voté pour la dame enceinte ..mais c’est perso bonne continuation a vous !!!!
bravo pour les gagnantes ! j’habite trop loin pour venir vous voir et je le regrette ! bonne expo !
Un grand bravo à ces quatres mains de fée.
Je vois que le salon a été un très beau succès cette fois encore
Bisous, je reviens de 5 semaines d’absence…
A tout bientôt
Vava
Bravo à toutes : les gagnantes et les autres qui le méritaient tout autant ! bises
Bravo aux quatre gagnantes, et à chacune qui a participé ! L’exposition est splendide.
Le Salon est ouvert jusqu’à samedi 22 à 18 heures, venez nombreux !
Je suis venue hier avec mon amie Nadège qui a présenté une broderie pour le concours et a gagné le 3ème prix. Je suis très heureuse pour elle. J’ai acheté un magnifique libre de broderie blanche anglais et des fils de soie pour faire des broderies blanches.
C’est toujours une journée de découvertes magnifiques et je sais déjà que nous reviendrons en 2026. Merci de partager vos savoirs et de nous proposer mille choses à acheter.