Salon 2010 : La maison du trousseau

bjour3.jpg

       Tu as lu précédemment lecteur que j’avais quelques fois des problèmes pour trouver de la matière à alimenter ma page quotidienne sur nos futurs exposants. C’est encore un peu pareil ici   , pour Dolorès Castillo . Pourtant je peux te dire que pour l’avoir eu au téléphone et par mail, c’est une personne extrêmement chaleureuse et très motivée pour la réusiite de ce nouveau salon.
       Notre affiche est en première ligne de son blog et c’est grace à son inscription sur le site D.M.C que beaucoup de brodeuses et autres fanas des tissus , ont découvert notre manifestation.

       Dolorès est donc la propriétaire de

La maison du trousseau

       Une boutique mercerie et linge de maison, parfaitement achalandée, que beaucoup de sudistes connaissent et pratiquent puisque installée à Port-Argelès (quelle chanceuse ! ) tout près de Perpignan. Comme je l’ai déjà dit , encore une régionale de l’étape .
       Elle a eu la patience de m’envoyer quelques photos pour te les transmettre.

Image-8.jpgLa façade de son magasin à Port-Argelès


Image-9.jpgUne vue de l’intérieur

Image-7.jpgUne animation dans son magasin

Image-5.jpg Dolorès sur son stand lors d’un salon     

       Elle sera une des seule vraie mercerie disponible sur le salon et tu pourras lecteur en manque de produits de première nécessite, trouver chez elle tout ce qu’il te manque, et que tu n’auras pas trouvé chez les créateurs présents sur le salon.
       En te rendant sur son blog, tu vas découvrir le grand choix disponible  en tissus, livres, matériel, et une liste infinie de créateurs distribués.

        Encore un stand où je sent que les cartes bleus vont chauffer au maximum….

ademain.jpg

4 comments

  1. @nnie dit :

    et chez Dolorès, les supports à broder sont à des prix très raisonables dommage qu’elle ne vienne plus au salon de Toulouse.

  2. Domi dit :

    Qu’on ait besoin ou pas on trouvera toujours quelque chose pour se laisser tenter. Je mets ma carte bleue au régime jusqu’au 27 pour qu’elle supporte tous mes abus au Salon … la pauvre ! C’est vrai qu’elle va l’être après ;-))

  3. famar dit :

    OUioui oui je confirme. Dolorès nous réserve toujours le meilleur accueil.Et elle a toujours le trésor que l’on cherche…………
    Merci pour les cartes et pour le mot d’excuses.J’ai bien ri!!!!
    a bientôt

  4. vanille11 dit :

    c’est quec’est une boutique que j’affectionne particuliérement tant par l’accueuil chaleureuxqui nous nous y est reservé mais aussi parce que l’on trouve toujours le petit support à broder recherché…..et ceci à prix très abordable!!!je ne manque jamais de faire un petit détour par Port Argelés chaque vacances d’été pour faire un peu chauffer la carte chez Dolores!!!vanille11