Il faut être persévérant dans la vie cher lecteur. Rares sont les créatrices qui exposent leur jolis minois sur leur blog et c’est bien dommage car cela m’économiserait du temps . C’est alors la chasse au document sur le net. Comme je suis un peu têtue quelquefois, j’ai bien fini par trouver LA photo pour mieux te présenter Maïté CARACO de
Photo “empruntée” à Violine au fil des croix
En effet Maïté nous offre de présenter nos ouvrages à partir de patrons confectionnés par ses soins pour réaliser des cartonnages en 3D et ainsi changer un peu de la classique présentation sur tableaux.
Tu trouveras aussi du matériel comme du JEFFYTEX, des AIMANTS, de la toile ZWEIGART avec un grand choix de coloris, et de la toile VAUPEL. Des fermoirs de sacs à main, des fermoirs de porte-monnaie ou boutons de sac ou boîtes. Du feutre de laine aux couleurs très actuelles. Et les grilles des créatrices qui travaillent avec elle pour certains patrons spécifiques.
Une originalité : Le CARTONNAGE A l’AIGUILLE ou comment faire du Cartonnage Sans Colle ni Pinceau !
Quoi de mieux qu’une autre photo pour te montrer ce qui t’attend à Pexiora les 27 et 28 février .
C’est bien tentant tout ça et lorsque tu sauras que l’on peut acheter aussi des produits “clé en main”, tout beaux tout faits, tout finis, ce qu’elle appelle le “prèt à consommer” où il ne reste qu’une personnalisation à ajouter, je sens que tu vas craquer lecteur. Si si, je le vois déjà !!!!!!!!!!!
l’info est passé sur le forum
amitiés claire
Ok, merci beaucoup
aurais-je la seule photo du web sur Maité ??? elle va couter chère si elle est unique !!!! sympa des petites reportages sur les créatrices. Je viens justement de finir un petit kit de chez Au chat qui dort (voir article sur mon blog)
je continue ma visite
violine
je ne me souviens plus bien le texte du commentaire que je t’ai laissé mais sans doute que tu as bien fait de prendre cette rare photo de maîté !!! (peut-être ai-je demandé des droits d’auteurs lol !) et que j’ai bien aimé tes petits reportages sur les créateurs
violine
Oui c’était bien la meilleure phot de Maïté lorsque j’ai fait cet article (et sans droit d’auteur ! )
Je suis très heureuse que mes petits articles t’aient plus. Merci