Les exposants du salon de Pexiora, février 2011 (3)

 

Cerise-sur-le-gateau-.jpg

 

         Nous y voilà lecteur ! Comme je te l’ai dit précédemment, c’est la cerise sur le gâteau, THE EXPOSANT, celui que vous n’attendiez pas parce que encore très rare dans les salons en France.
Après avoir visité l’Ile de France il y a quelque temps, il vient maintenant dans notre midi qu’il connaît apparemment un peu. Il nous a dit avoir visté Toulouse, Carcassonne et ….. Reine-le-Chateau !!!

 

Qui, il ?

 

Mais qqqqqqquuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?????

    

C’est le trente-et-unième exposant …… 

 

       Le grand, l’immense (enfin pas si grand que ça en fait ! ),  le très connu, par ses broderies, au travers de ses livres et de ses diagrammes.

 

J’ai nommé ……………  

 

 

annonce-renato-parolin-04.jpg

 

 

Alors que dis-tu de la nouvelle lecteur ?

 

       Époustouflante non ? J’en conviens, modestement, au nom de l’Association toute entière.

       Nous avons tenté l’invitation, au culot, et ça a marché.

       Mais nous n’oublierons pas de dire un grand merci aux brodeuses de Linas qui ont joué les factrices pour nous lors de leur salon il y a quelques mois.
De très très grands merci, également, à Patrick et Marie-Thérèse Saint-Aubin qui ont largement contribué à sa venue à Pexiora, en lui parlant chaleureusement de notre salon lorsqu’il l’ont rencontré en Italie.

     Voici maintenant la liste complète que tu vas pouvoir engranger et diffuser. Certaines ont même déjà commencé !

Atalie
Atelier des Fées brodeuses
Atelier des loisirs
Au chat qui dort
Au lin d’ACB
Bouts de tissus
Créations Annick Abrial
Créations Chrystelle
Fleur de lin et bouton d’or
Jardin secret
Josie Patchwork
La bande de copines
La maison de Briteafil
La maison du trousseau
L’atelier des elfes
Le jardin d’Emilie
Les fils à Soso
Les petits points
Les secrets de Marie
Maisons de campagne
Marie-Thérèse Saint Aubin
Passion des croix
Patch quilt au Souleilla
Point passion
Renato Parolin
Rouge antique
Rouge petit coeur
Tissus de patch
Tokatapatch
Tom et Lily créations
Zico et Couket

 

  Digère mon lecteur favori, digère  !!!!!

  cadeaux-02

      
Et si tu veux rester et rêver encore un peu de l’Italie, t’imaginer sur une gondole à Venise, je te propose un  CLIC ICI, tu ne seras pas déçu du moment passé avec ces jeunes gens d’une quinzaine d’années à peine.


A presto tutti

 

Bonne soirée Noël

22 comments

  1. vanille11 dit :

    alors là!bravo!Mesdames !!c’est le top du top !!!je prépare mes livre toutes mes feuilles pour les dédicaces!!!bise bonne nuit vanille11

  2. Lydie84 dit :

    La cerise sur le gâteau !!!!!!!!!!!……., là c’est certain je viens.
    Lydie 84

  3. ♥ dom ♥ dit :

    Hé oui, un p’tit voyage en Italie, ça fait du bien !
    Bon week-end ! Bisoux

    dom

  4. quaquie dit :

    On en a rêvé, vous l’avez fait !
    la surprise n’est pas totale car je m’en doutais un peu, mais le plaisir est immense. On sera là bien sûr, et plutôt deux fois qu’une !
    un grand, immense bravo aux filles de Pexiora et des tas de bisous

    • Gene dit :

      Merci. Nous avons fait de notre mieux. Nous espérons que vous apprécierez toutes la nouvelle et que ce sera une motivation supplémentaire pour venir au salon à Pexiora.

  5. Dis donc c’est que le salon de Pexiora va devenir incontournable, dès mon retour je fais un post pour annoncer cet évènement est envoyer le maximum de monde sur votre blog… Je te remercie Geneviève pour tous tes petits mots, je te souhaite un joyeux noël et d’excellentes fêtes de fin d’année entourée des tiens.. Fais de gros bisous de ma part à toutes les dames de l’association et transmets leurs mes voeux…
    Cath

    • Gene dit :

      Merci Cath, tout cela est transmis par ce message, et de vive voix mardi lors de notre dernière réunion de l’année. Encore une fois, tous nos voeux à toi et aux tiens.

  6. kjghlqhbvlqjfgphorg…………………Hmmm! excuse , c’est mon menton qui vient d’écrire après que ma bouche se soit ouverte et que ma langue s’en soit ejectée a la ” Loup de Tex Avery”. Heureusement que j’étais assise encore. Mais bon la chaise s’est baissée d’un cran tout de même. Cela fait quelque temps que sur mon forum préféré je voyais des SALs de ce créateur , je rêvais devant certains de ses sapins……..Vous avez un endroit pour l’héberger ???? parceque j’ai de la place a la maison ;-)))

    • Gene dit :

      T’en fait pas, il aura un toit sur sa tête comme les autres exposants. J’ai brodé l’an passé son sapin de Noël en rouge. Un vrai bonheur à faire, et un rendu super. Il a des grilles vraiement magnifiques et un style qui lui est propre. De plus, il parrait qu’il est très sympatique, ce qui ne gâte rien à l’affaire  

      Allez, garde bien ta carte bleu au chaud pour avoir suffisament de munitions pour le salon !

  7. sylvie de pexiora dit :

    Et oui, il va venir Monsieur Rénatooooo et nous l’accueillerons ainsi que nos autres créateurs avec un grand plaisir.Ce salon de campagne( et oui Pexiora est en pleine campagne!!) nous tient à coeur et c’est un régal de voir qu’autant de créateurs n’hésitent pas à nous faire confiance.
    Un grand merci à Annie notre secrétaire en chef qui travaille dans l’ombre, elle a échangé des courriers en Italien (et oui) avec Mr Parolin.
    Merci à toute l’équipe.
    Gros bisous

  8. Mimi dit :

    Renato Parolin, mais c’est formidable et en plus tu nous offres un intermède musical pour nous mettre encore plus dans l’ambiance !
    Bon dimanche.

    • Domi dit :

      Un peu de musique pour assimiler la nouvelle, il fallait bien ça et ce qui ne gâte rien ils chantent bien ces trois jeunes italiens. Renato Parolin à Pexiora, qui l’eût cru ? Et comme tu le dis, c’est vraiment formidable !

  9. Cathy (Ayguesvives) dit :

    Eh bien FELICITATIONS c’est un coup de maître de plus en plus fort Pexiora . Sûr qu’on va garder des sous pour fevrier .
    Bonne soirée à toutes

    • Domi dit :

      Il y aura de quoi dépenser des sous, ça c’est sûr … Chouchoute bien ta carte bleue et ton chèquier jusqu’en février. 31 arrêts, ça se prépare ….. Bonne nuit et à bientôt.

  10. manue46 dit :

    SUPERRRRR Renato chez vous. C’est génial. Bravo les filles.
    Magnifique la voix de ces jeunes. J’adore.
    Gros bisous et bon dimanche

  11. nadine dit :

    la date du salon etait deja inscrite sur mon agenda, mais maintenant je ne viens plus seule, mais avec un car complet ,Gene je sais que tu est une fidele lectrice de notre blog aussi je suis ravie de te rencontrer

    bonnes fêtes a toutes l equipe

    nadine

    • Gene dit :

      Ha chouette alors ! Un car en partance pour Pexiora en février ! Et en plus, la chance de mettre un visage sur un nom de blogueuse. Je suis ravie. A bientôt avec grand plaisir.

  12. nathalie dit :

    rrooo là là!!!! Renato Parolin!!! j’adore!!!!!
    votre 1er salon était déjà top mais là… chapeaux bas mesdames!!!!!
    j’ai hâte d’être au 26 février!!!!!
    je vais prévenir mes copines en faisant un petit article sur mon blog!!!!!
    merci pour cette 2è édition qui promet d’être superbe
    bonne journée
    nath